The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arret des activité de Skyoxis et dark pendant 1 semaine

2 participants

Aller en bas

Arret des activité de Skyoxis et dark pendant 1 semaine Empty Arret des activité de Skyoxis et dark pendant 1 semaine

Message par Skyoxis Mar 30 Sep - 15:32

Le iop et la sacri étant banni pendant 1 semaine dark et moi allons stopper nos activité sur nos personnages principaux pendant une semaine, le bemol c'est que sans le iop qui est un des pilier de la team en pvm je  ne peut pas faire grand chose pour xp l'osa ou le sram .
Je viens tout juste d'apprendre que dark avait reco mon iop  quand ma box a crasher pendant le combat au prisme de brakmar .

On ne peut rien y faire c'est dark qui a tout simplement foirer sont coup, dans 7 jour ce sera oublié puis voila.

J'ai assez de jeux sur ma console pour tenir 2 mois sans soucis, je resterai quand même connecter sur skype et sur l'osa pour rester en contact avec vous .


Arret des activité de Skyoxis et dark pendant 1 semaine 2014-40-1412089344-aaaa
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arret des activité de Skyoxis et dark pendant 1 semaine Empty Re: Arret des activité de Skyoxis et dark pendant 1 semaine

Message par Pix-Machine Mer 1 Oct - 6:06

Wahou vous vous êtes faits bann pour ça ... LOL
Quelle bande de cons ces enfoirés d'Ankama ...
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum