The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature de Dark-eragon cra de Remy

+4
Pix-Machine
Neo-Sanguin
Skyoxis
remy6940
8 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature de Dark-eragon cra de Remy Empty Re: candidature de Dark-eragon cra de Remy

Message par Skyoxis Jeu 26 Juin - 15:33

Je suis personnellement contre, ta candidature ne m’attire pas plus que ça, ton appartenance avec coru aussi d’ailleurs.


Dernière édition par Skyoxis le Jeu 26 Juin - 15:36, édité 1 fois
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark-eragon cra de Remy Empty Re: candidature de Dark-eragon cra de Remy

Message par Neo-Sanguin Jeu 26 Juin - 15:35

Bonjour Rémy,

Malgrès le fait que tu soit un ex CORU ( Mort à eux ), tu me semble assez impliquer dans cette candidature, et je ne voit pas qu'est-ce qui m'empecherais de te donner mon POUR !

Peut-être a bientôt IG
Neo.
Neo-Sanguin
Neo-Sanguin

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark-eragon cra de Remy Empty Re: candidature de Dark-eragon cra de Remy

Message par Pix-Machine Jeu 26 Juin - 15:39

Malgré la mise en forme assez correcte et ta motivation. Je ne me prononcerai pas sur ta candid' sans y attribuer de pour ou de contre.

Cupidon n'a pas su envoyé la flèche électrique qui a donné cette petite étincelle entre ta postulation et mon pour.

Try again, GL & HF babe
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark-eragon cra de Remy Empty Re: candidature de Dark-eragon cra de Remy

Message par Choco-Boom Jeu 26 Juin - 18:53

Tu as mon pour ( soutien lyonnais Wink )
Choco-Boom
Choco-Boom

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark-eragon cra de Remy Empty Re: candidature de Dark-eragon cra de Remy

Message par jte-ral Jeu 26 Juin - 19:03

pour ma part sa sera également un contre, ta candidature na pas eu le petit quelque chose qui ma donner envie de t'avoir parmi nous donc de donner mon pour, je pense quelle aurai pue être un peu mieux présenter avec un plus grand plaisir de lecture ( quelque petit screen de tes perso n'orai pas fait de mal ! )

juste quelque petites question, pourquoi pense tu trouver l'ambiance et la bonne humeur que tu na pas trouver dans tes ancienne guilde ? quelque ta déjà parler de la guilde ?

merci et peut être a+ in game.
jte-ral
jte-ral

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark-eragon cra de Remy Empty Re: candidature de Dark-eragon cra de Remy

Message par Leeyo Jeu 26 Juin - 19:31

Contre Provisoire

Vend moi du Rêve !!!!!  

est peut etre mon Avis changera
Leeyo
Leeyo

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark-eragon cra de Remy Empty Re: candidature de Dark-eragon cra de Remy

Message par Aerdali Sam 28 Juin - 0:29

Salut je suis plutôt contre, le fait que tu te "ballade" de guilde en guilde jusqu'à ce que tu trouve LA guilde. Limite c'est dégradant pour nous on est un peu un test pour voir si on est compatible avec ta bonne humeur. Bref pas super emballé de recruter un abonné CORU et puis tu relira ta candidature, ca à beau être  a peut près présentable de loin, je me suit arrachez lai cheveus avaic tes fotes.

Enfin, NON définitif car j'ai quand même l'impression que postuler chez nous eux jour après le refus de chez Risin avec un jolie copié collé, c'est une belle preuve de fauxcul-ité!

Liens de la candid RISIN : http://risin.forumactif.org/t151-refusecandidature-de-dark-eragon-cra-de-remy

Sur ce malsoir et bonne galère Wink
Aerdali
Aerdali

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark-eragon cra de Remy Empty Re: candidature de Dark-eragon cra de Remy

Message par Skyoxis Sam 28 Juin - 14:14

Le type poste chez risin, ensuite chez nous, et ensuite chez blitzkrieg ou il a été accepter.
Un ancien coru qui essaie toute les guilde de LAP en copier/coller c'est louche.
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark-eragon cra de Remy Empty Re: candidature de Dark-eragon cra de Remy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum