The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau ? ou pas.

4 participants

Aller en bas

Un nouveau ? ou pas. Empty Un nouveau ? ou pas.

Message par Ghend-Armery Sam 2 Avr - 19:24

BONJOUR à tous Exclamation  


Je me présente IG déjà et je me présenterais IRL par la suite.


Je suis un Iop niveau 200 jouant depuis 2006 à dofus je vais pas vous raconter en détail tout mon passé dofusien !   Surprised
Vite fait ! J'ai joué sur Ulette un sacrieur level 200 et une miniteam que j'ai xp au boufmouth et RM je me suis fais pas mal de kamas. J'ai fini par me lasser de la team qui était 15x/16x. 

J'ai joué Monocompte sur Ulette mais une rupture IRL à fait que j'ai pété un câble et donné l'équivalent de 200 M à un joueur inconnu j'ai arrêté dofus 2 mois. Puis je suis reparti avec 10m qu'un ami m'a filé, je me suis refait en faisant exo heureusement j'ai eu de la chance, j'ai monté à plus de 300 millions de kamas mais l'économie d'ulette devenait nul à chier + de 1 mois pour vendre etc..


Je suis venu sur menalt monocompte depuis décembre 2014. Depuis le changement de classe disponible j'ai changé facilement 12/13 fois minimum de classe j'ai joué et me suis éclaté le plus en Eliotrope, sram, féca.  
Le pire dans tout ça c'est que j'ai commencé en iop pour revenir en iop.. Soit plus de 200 millions de kamas minimum de perdu.

Actuellement je joue avec un ami irl qui à une team de 4 qui est venu d'ulette pour jouer avec moi.


Mes projets futur: j'ai décidé d'optimiser mon Iop full PVM 12/6 et de Up un éliotrope level 199 pour pouvoir faire les succès et tenter de duoter tout les donjons du jeu avec ces 2 persos. Par la suite, monter un panda pour trio  les dimensions Smile


Niveau métier: je suis juste pécheur niveau 192. Mon sacrieur 200 était joillio mais il est resté sur ulette donc je n'ai pas de métier à disposition pour la guilde désolé.  Embarassed


Maintenant pour la présentation IG :


Je m'appelle Jonathan j'ai 21 ans et je suis de Loire-Atlantique. Je suis gendarme d'où mon pseudo Ghend-Armery pour l'anecdote. Mes occupations Irl c'est le sport ma famille,mes amis etc.. Sinon bah je joue a dofus et actuellement far cry primal sur ps4.Donc voilà ( on aura l'occasion de faire plus connaissance en guilde. ou pas)
C'est Amarilyss que je suivais IG avec qui j'ai bien parlé qui m'a conseillé de postuler pour jouer en guilde avec vous.


Ce que je peux apporter à la guilde c'est mes conseils IG ou Irl, mon expérience ig, ma bonne humeur etc.. je suis un bon déconneur aussi !  Laughing


Je joue à dofus vraiment pour le fun je me prend jamais au sérieux IG Smile
Je ne suis pas un grand amateur d'AVA je tiens à le dire.


Voilà Voilà ! Pour plus d'info n'hésité pas à me les demander.


Merci de m'avoir lu!
Désolé pas moyen de mettre un screen.
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.



Ghend-Armery Iop 200  king

Ghend-Armery

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? ou pas. Empty Re: Un nouveau ? ou pas.

Message par Amarilyss Sam 2 Avr - 19:33

Hello,

Candidature complète, on a parlé ensemble, tu est quelqu'un de sympa qui pourrait s’intégrer facilement parmi nous. Je vote POUR.

Ama

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? ou pas. Empty Re: Un nouveau ? ou pas.

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Sam 2 Avr - 20:30

Un Gendarme !! I like it !! et sinon tu fais combien de tractions ? ahah Candid parfaite a mon goût. Je vote POUR DIRECTTTTTTTTTT

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? ou pas. Empty Re: Un nouveau ? ou pas.

Message par Ghend-Armery Sam 2 Avr - 20:56

4 séries de 10 prise large  Very Happy

Ghend-Armery

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? ou pas. Empty Re: Un nouveau ? ou pas.

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Sam 2 Avr - 20:59

Déja bien ouais xDD ( on le prends c'est pas un yol ) PS : Yol passe pas encore ca 1ere traction ! lèl

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? ou pas. Empty Re: Un nouveau ? ou pas.

Message par Ghend-Armery Sam 2 Avr - 21:01

c'est qui Yol ^^' :p

Ghend-Armery

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? ou pas. Empty Re: Un nouveau ? ou pas.

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Sam 2 Avr - 21:06

Yol-Angel un bg d'la guilde voyons :p

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? ou pas. Empty Re: Un nouveau ? ou pas.

Message par Skyoxis Mar 5 Avr - 0:39

Candidature assez complète, j'aurai bien aimer un petit screen de ton perso en plus , ça aurai fait très propre mais je ne vais pas chipoter pour si peut donc je suis Pour
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? ou pas. Empty Re: Un nouveau ? ou pas.

Message par Ghend-Armery Mar 5 Avr - 6:46

Salut Skyo' bah je pouvais pas même si j'en avais de prévu..  j'avais le message d'erreur: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Désolé

Ghend-Armery

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? ou pas. Empty Re: Un nouveau ? ou pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum