The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SOLDAT KARIBOU

+3
Jaewong
Akihiko-san
Pix-Machine
7 participants

Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty SOLDAT KARIBOU

Message par Invité Ven 11 Mar - 0:00

Avant toute chose,pour des raisons de sécurité évidente , nous vous prions d'enfiler à la  hâte une paire de lunette de soleil comme le manequin ci-dessous afin de ne pas être éblouis .
SOLDAT KARIBOU  B2d0986dab2be692951dcc860f293fea

Yoyo je vais commencer par me présenter irl car je suis un gentleman DE RACE BLANCHE .
SOLDAT KARIBOU  427e0ff4503fc26a3a0a7d79866845a3
Je m’appelle Florian j'ai 19 ans et j'habite(il a dit bite .) dans le No Man'S Land français .... raté je ne faisait pas allusion à la Creuse mais à la Bourgogne . Je suis actuellement en recherche d'emploi dans le secteur de la cuisine blablabla .

Pour occuper mes longues et interminable journées je regarde des animés  , je vais à la salle , j'insulte des bl sur dofus   toussa toussa la routine .
Bon ce fut rapide . Passons à l'In Game
SOLDAT KARIBOU  24e237d9d89f7e024f497ddcca39246e

J'ai commencé l'esport dofousse de façon productive il y a maintenan 6 ans en débutant avec un cra que j'ai finit par monter 199 avant de le supprimer en 2013 YA DU DRAMA LAAA YA DU DRAMA .

Par la suite j'ai recommencer un autre cra peu après qui a finalement su trouver sa place vers ~le niveau 180 ~  dans une guilde du nom de Lost Saga . Je l'ai finalement quitté car la guilde est rentré dans un cercle d'innactivité temporelle infini aspiré dans un trou noir .

Donc j'ai créer  Cookies  pour continuer mon élevage après mon départ de LS , Cookies s'est ensuite transformé en Hyouka ,  Toradora puis Toradora Saga  .

SOLDAT KARIBOU  19190082706ac772f760a9863ff722c0


Dans toute cette folle et trépidante aventure j'ai fait la connaissance de Jaewong-senpai qui est sans nul doute la meilleure rencontre que j'ai faite sur ce jeu .

cette homme  m'a ensuite fait découvrir les animés , ce qui m'as mis en contact par la suite avec Tsukihi , Sacridark , Skyoxis , et Kedabl avec son tokyo ghoul de merde .

Je suis un joueur axé Succès/élevage/Trashtalk et  glande la plupart du temp  .

Le stuff de mon cra est composé d'une basique stri-gloursonne à lequel je change le corps-à-corps suivant mes envies et type de combat en préparation .
SOLDAT KARIBOU  1afa5bad9da500e40463e1dee0c96efb

Voilà ma candidature touche désormais à sa fin , c'est cool d'avoir tout lu ou regarder seulement  les images pour les plus limités  .

si vous avez aimé ma video vous pouvez me suivre NUL PART CAR PUTIN  C FLIPPANT .

Sur ces mots , salut
SOLDAT KARIBOU  0561bdf111774762cba6ada6278a509c


Dernière édition par karibou le Ven 11 Mar - 0:03, édité 1 fois (Raison : L'URSS N'A PAS BESOIN DE RAISON POUR EDITER UN SUJET)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par Pix-Machine Ven 11 Mar - 0:14

J'ai tellement riz
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par Akihiko-san Ven 11 Mar - 0:32

Tu tapes des perco?

Akihiko-san

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par nyrax-isback Ven 11 Mar - 0:34

Tu es déja venu guilde et tu avais quitté? pourquoi. que peu tu apporter a notre guilde?
dit m'en plus :p
cordialement Nyrax.

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par Invité Ven 11 Mar - 1:43

- C'est cool

- Rarement  , ma friendlist n'est pas assez grande et motivé pour ça. La dernière fois c'était début février. mais j'aime pas non plus les chevaux irl donc ça compte j'imagine ,  animal diabolique.

ui , j'etait pas tellement prêt  et comme j'avais join avec un ami qui avait arrêté de me parler peu après alor j'ai quitté assez répidement  ^^ .
Après pour c que je peut apporter , bha la réponse se trouve dans la forme de la candidature en faite Neutral mon originalité approuvé par Moscou  . Ainsi qu'un fan-art pour te corrompre qui m'a prit approximativement 45 heures  de dessin .
SOLDAT KARIBOU  7abda7dca3240a2cdac63a870038228e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par nyrax-isback Ven 11 Mar - 3:05

je vote pour SEULEMENT SI TU REUSSIS a dessiner mon féca avec jerome (jaewong*)
¸

Nyrax

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par Jaewong Ven 11 Mar - 4:55

Un grand homme est venu faire sa candid, je vais donc écrire un paragraphe touchant.
Il y a 2 ans, je commençais à jouer a Dofouze. Cra de profession, je parcourais le monde des 12 avec mes parabiotes rose et noir lv1, chevauchant ma dd qui donne pm et intel (???) pour faire des quêtes et toussa. Bref fuck le rp sa prend trop de jus de cervo. J'ai commencé à me monter un team random pour faire des succès, j'aimais bien le concept. Les duos rm avec ma iop 150 en meulou... La belle époque quoi. Plus le temps avançais, plus les persos s'ajoutaient. Un bon soir d'été, je glandais map village avec mes persos. Un cra dénommé Ka-ribou était là aussi. J'aimais vraiment pas le type, il se tennait avec des joueurs que j'appréciais pas. J'me souviens avoir essailler dle baver, dle narguer. Il avait co ses mules et avec sa macro pgm m'en avait mis plein la vue. Il m'avait dit : t'a bien xp tes persos mais t'es encore loin des miens gros bl. Maintenant bah on a fait masse de trucs ig ensemble et eu beaucoup de fun, j'aurais jamais cru aussi bien m'entendre avec un joueur que plusieurs qualifiais de *ksos* et qui avait une plutôt mauvaise réputation, fuck l'opinion des gens right??? Les choses ont si changées ! Pour le mieux je dois dire.

Bref jvois pas pourquoi je mettrais un pour ou contre ; le texte d'en haut doit avoir donné un sneak peak assez clair de mon opinion sur le sujet !

God Bless
SOLDAT KARIBOU  <a href=SOLDAT KARIBOU  1457671056-sniper-charge" />

L'image a l'air de bug rip
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par Pix-Machine Ven 11 Mar - 14:30

Je vote tellement POUR x)
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par nyrax-isback Ven 11 Mar - 16:55

OKOK TU ES VRAIMENT UN FOU. De plus , j'savais pas que tu étais un aussi grand pote a Jaewong . Si tu es aussi sympa que jae peu le spécifier , je donne mon POUR!
PS: j'aimerais bien revoir un dessins random comme le dernier ahaha . En espérant te revoir très bientôt en jeux.

Nyrax

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par Invité Ven 11 Mar - 19:35

Yoyo j'ai plus l'Internet donc mes reponses seront courte car j'ai peut de temp .

Wong tu écris a l'encre de feel D: c'est touchant

Du coup j'avais du temp a tuer alor le dessin je l'ai fait sur mon bloc note SOLDAT KARIBOU  1457723716-anrjae

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par Aimbot Sam 12 Mar - 23:12

C'est un non pour moi pcq il m'a pas mentionné dans son texte (Wreck) Mad
Aimbot
Aimbot

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Mirabel, Québec

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Mer 16 Mar - 15:23

Salut !! Je suis pas FAN des monocomptes. Ce sera un CONTRE !

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par Invité Mer 16 Mar - 18:54

Je ne suis pas mono i_i

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Mer 16 Mar - 19:42

Je reste tout de même sur mon CONTRE . Bonne soirée.

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par Used Sam 19 Mar - 21:57

Une personne m'a offert 10m pour dire que je suis pour , je suis donc POUR

SOLDAT KARIBOU  Akali_11
Used
Used

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT KARIBOU  Empty Re: SOLDAT KARIBOU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum