The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

osamoulu 199

+4
soaq
Amarilyss
nyrax-isback
lemercier007
8 participants

Aller en bas

osamoulu 199  Empty osamoulu 199

Message par lemercier007 Mer 9 Mar - 2:51

bonjour, je m'apelle charles boisvert je suis un habitant du quebec je joue a dofus depuis l'age de 14 ans je suis maintenant age de 22 ans au cours de celle année de jeux j'ai jouer plusieur personnage et mon dernier choix c'est t'arreter sur l'osamodas une classe qui est vraiment surprenante selon moi. Je travail dans le domaine de la construction je suis un électricien je joue lors de mes jours de conger soir et fin de semaineje suis quelqun d'actif sympa et pres a aider les autres pour leur quetes et autre succes. Dans dofus je me considere comme quelqun qui adore faire du pvp et donjon en groupe.Ce que je cherche d'une guilde c,est une guilde avec des gens actif et sympa avec gens ouvert a faire des sorti mes objectif dans dofus sont d'avoir mon lv 200 sous peu finir de m'équiper et acheter mes parcho des caractéristique et parchemin de sort.Ce que vous dever vous attendre de moi dans une guilde: je suis toujours disponible pour defendre les percepteur toujours pret a prend des nouvelle zone defendre les zone je suis quelqun qui fait attention a mon apparence pour ne pas nuire a celle des autre je suis tres respectueux ps:math alias nyras je ne suis pas sa mule

lemercier007

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par nyrax-isback Mer 9 Mar - 3:12

deja je suis pour c'est un pote irl a moi d'enfance ! POUR au plaisir ^^ charlos

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par Amarilyss Mer 9 Mar - 12:49

Hello,

J'aurai dis contre directement si tu n'était pas pote irl d'isback ^^ mais bon les circonstance font que je vais tout de même te poser quelques questions.
- le lvl 200 n'étant qu'une simple étape dans le jeu, quels sont tes objectifs pour la suite ?
- Tu comptes faire une team ou rester mono et/ou jouer avec isback ?
- Pourquoi osa, cest la pire classe ?! Smile

Ama

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par soaq Mer 9 Mar - 14:21

Je connais Charle grace a notre isback mais de ce que je sais il joue bien sa classe et gere bien dans ma team perco alors je vote POUR au plaisir de te revoir dans la guilde

Soaq

soaq

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par lemercier007 Mer 9 Mar - 14:42

premierement:   osa est selon l'une des meilleur classe de soutien  a avoir dans sa team en kolizéum cette classe est tout simplement incroyable  a jouer avec tous le boost que je peut donner  a mes alliée ceux-ci devienne drolement de gros roxeur Smile   sans compter que mon soin est asser incroyable hahaha aller en plus avec reduction de degat de crapaud sa devien vraiment chiant a combatre Twisted Evil ! aussi j'adore jouer l'osa qui avec sais invocaquion du genre dragounet qui debuf sais encore plus chiant lorsque quon iop est pres a faire colère hahaha Shocked


Mes objectif pour mon lv 200:

quand je serais level 200 j'aurais beaucoup plus de temps a monter mes métier pour l'instant je ne suis que pecheur 97 et coordonnier 65 :0 mais je veux pouvoir monter plusieur de mes métier pour pouvoir crafter plusieur ressource et venir en aide a crafter les ressource au autre joueurs aussi Very Happy  

un autre de mes objectif est les succes je suis deja rendu a 2600 point de succes mes avec les temps j'aimerais beaucoup faire d'avantage de quetes et autre pour avoir un max de succès j'aime vraiment cette aspect du jeux  Surprised

il y a aussi level 200 on peut consacrer beaucoup plus de temps a defense de perco capture de zone defense de zone et tous ce qui traite de sorti et autre pour la guilde

j'aimerais aussi avoir le temps de me partir un elevage de drago j'ai une dizaine de dragodin avec lesqu'elle je compte bien commencer mon elevage

Pour terminer la question la plus importante team ou sans team:


Pour moi j'aimerais vraiment avoir ma propre team, oui sais bien sur mais ceci coute chere alors je crois plus que je ferais une perso a la fois quand mon osa sera 200 je vais me partir un deuxieme personne et sais ainsi que je vais debuter le progres de ma futur team jouer avec une team apporte plusieur avantage exemple;
venir en aide a faire des capture passe de donjon et autre sais pourquoi j'aimerais plus tard avoir ma propre team


et ce qui est de jouer avec isback et bien je jouerai toujours avec lui sais mon meilleur pote irl alors  on joue pratiquement toujours ensemble au plaisir de vous reparler Cool

lemercier007

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par nyrax-isback Mer 9 Mar - 14:46

sa me fait chaud au coeur *.* . plus sérieusement, je te trouve plus motivé a integrer la guilde que l'autre fois ! et j'avou que la guilde me ferais un TRES GRAND plaisir de t'inviter , car je consacre beaucoup beaucoup de temps a jouer avec toi le soir , peter perco, koli et tout ^^. brefff nyrax !

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par Amarilyss Mer 9 Mar - 14:53

okay, avec de simple questions on obtient une grande réponse, c'est magique (presque autant que la fleche des cra ---> je sors)

C'est un POUR.

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par lemercier007 Mer 9 Mar - 14:55

je vous remercie beaucoup si j'avais vous avez peut importe la question ne vous gener surtout pas je suis tres ouvert Very Happy

lemercier007

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par Neo-Sanguin Mer 9 Mar - 16:54

Salut l'ami,
Bon idem que Ama, au vu de la candid' bâclé j'aurais dit contre direct mais bon ta l'appui du québecois national du coup... Allez je lâche mon POUR mais j'espère que tu sera un peu plus impliqué en /g que sur ta candid'.
Sur ce à plus IG Wink
Neo-Sanguin
Neo-Sanguin

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par Skyoxis Mer 9 Mar - 17:01

La candidature est bâclé, je ne vais pas mettre de contre mais plutôt te proposé de la refaire à toi de décider.
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty candidature

Message par lemercier007 Mer 9 Mar - 22:38

Bonjour cher membre de walking white si je déposer ma candidature ici  c'est parce que je veux vous en apprendre d'avantage sur moi et que votre guilde m'interresse vraiment Razz

pour commencer:

voici une description de moi irl: tout d'abord je me présent je appel Charles Boisvert et j'ai eu 22 ans le 27 décembre
je serai père d'une petite fille au mois de mai prochaine, je suis en appartement avec la fille de mes rêves j'ai deux chien un chihuahua et un bulldog j'habite au Quebec comme le grand nyrax votre plus fière québécois mon bon ami irl depuis très petit dans la vie je suis quelqu'un qui est prêt a tous pour arriver a mes objectif.
voici une bref liste de mot qui me décrive
-quelqu’un qui a de l’ambition
-quelqu’un qui aime aider les autre
-je suis a l'écoute des autre
-respectueux
-je suis quelqu’un qui a une parole
-persévèrent

au cours des dernière année j'ai suivi un cours pour devenir électricien sur la construire après un de travail intensif je me rend compte que ce metier n'est pas pour alors je m'impose un retour au étude en mécanique automobile

La mécanique automobile:
L'une de mes plus grande passion depuis l'age de 5 ans depuis que je possède mon permis de conduire que je restaure des voiture mon principal objectif est de ouvrir mon propre garage dans un futur proche  Smile  Smile

Je me considère comme un joueur actif je joue le plus souvent possible a Dofus idéalement je joue de 3-4 heures par jour et beaucoup plus quand mon horaire mes le permet.
En jeux je suis quelqu'un de très sympathique, je suis très respectueux avec les gens qui le sont en vers moi
je suis toujours près a aider les Dofusiens pour sois les quetes ou donjon, succes,pvp,perco(demander a nyrax Razz) et tous autre action qui requiert l'aide de quelqu'un Surprised

Je joue présentement un osamodas nommé osamoulu surnommé moulu par certain ( ahahahaha soap Evil or Very Mad )
je suis présentement lv 199 depuis peu nyrax et sa team mon aider a atteindre ce level en un temps
record ahahaha :p cette classe est nouvelle pour moi j'en suis a une première avec cette classe

L'osamoda Cool  selon mon point de vue:

Cette invocateur hors paire une sans l'ombre d'un tout un classe support plus que apprécier pour tous sais boost qui son intéressent.
Mon ossa est équipé  de façon a être le meilleur support possible j'ai un soin qui est assez surprenant de la part d'un osa disons que en kolizéum ce mode de jeux est vraiment surprenant  Laughing  les gens n'aime pas sa haha

Ce que j'aime de cette classe sais le fait que l'on peut ruéssir a faire des gros combat seul juste avec l'aide de ses invocation qui peuvent être asser puissant et quand on sais jouer moindrement la tac tic on peut tenir l'ennemi a distance ce qui aide vraiment en donjon

Les objectifs que je suis fixer dans le jeux Razz :

Me trouver une guilde a laquelle je peux amener mon aide a dèfendre zone et percepteur
acquérir de nouvelles zones
une guilde avec gens sympa actif et ouvert au idée des autres(pour ce qui est de la guilde j'y reviendrai plus tard Very Happy )

1- améliorer ma cote en kolizéum j'adore faire du kolizéum car le mode aléatoire des formation des équipe peux parfois faire des drôle de composition de classe qui parfois est vraiment surprenante

2-faire tous les succès qui concerne les donjon je c'est que cette objectif est assez dur a attendre mais avec la détermination je suis certain que j'y arriverai

3- principale objectif sais temps-ci est de me refaire en kamas car je dois acheter mes équipement pour mon level 200 et j'aimerais aussi avoir plusieurs mode(pvp-pvm-ect) What a Face

4-agrandir de façon phénoménal mon élevage de dragodindes pour l'instant je ne suis propriétaire que de 10 drago mais plus pour longtemps j'adore faire l'élevage autant pour le côté succès que pour le côté kamas Smile

5-Faire la connaissance de nouvelle connaissance pour venir amplifier le plaisir de jouer a dofus tous et faire du sociale avec des gens sympa

6-monter mes métier pour le moment je suis pécheur 95 et sculpteur 65 mais prochainement je prévoit passe beaucoup de temps a perfectionner mes métier j'aime bien faire mes métier sais plaisant payant et on peut souvent venir en aide a nos amis pour crafter ce qu'il on besoin





voici le plus important : ce que je recherche d'une guilde Rolling Eyes

-tout d'abord selon mon point de vue chaque membres d'une guilde ce dois de défendre l'honneur de celle ci dans notre cas voici comment je le perçoit chaque membre de la guilde dois défendre lorsque un percepteur ou un prisme ou une zone est attaquer par un autre alliance ou guilde

-tous les membre doivent être respectueux les uns envers les autres sans aucune exception! Evil or Very Mad

-les règlement exiger par le meneur doivent être respecter en tous temps

-selon le meneur d'une guilde ce dois d’être tenu informer de tous problème ou autre inconvénient concernant sa guilde et sais a lui et lui seul de réglé sais problème

-le meneur se doit d'organiser de l'animation au sein de sa guilde, sorti et autre activer amical!




J'espère que ma ma nouvelle candidature te plaira au grand rayane Twisted Evil

lemercier007

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par Akihiko-san Mer 9 Mar - 22:48

Net amélioration de la candid, on voit vraiment qu'il veut venir pour l'avoir refait 2 fois, POUR.

Akihiko-san

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par nyrax-isback Jeu 10 Mar - 0:48

en attente de la décision du GRAND CHEFF ET GOUROU DE CETTE UNION APPELÉ THE WHALKING WHITE. RAYANOOOOU Very Happy

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par Jaewong Jeu 10 Mar - 4:10

nyrax-isback a écrit:en attente de la décision du GRAND CHEFF ET GOUROU DE CETTE UNION APPELÉ  THE WHALKING WHITE. RAYANOOOOU Very Happy

j'ai eu mal au coeur en lisant sa...

Bref je drop le Pour, beau comeback sur la première version de ta candid, t'a l'air motivé !
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum