The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

osamoulu 199

+4
soaq
Amarilyss
nyrax-isback
lemercier007
8 participants

Aller en bas

osamoulu 199  Empty osamoulu 199

Message par lemercier007 Mer 9 Mar - 2:51

bonjour, je m'apelle charles boisvert je suis un habitant du quebec je joue a dofus depuis l'age de 14 ans je suis maintenant age de 22 ans au cours de celle année de jeux j'ai jouer plusieur personnage et mon dernier choix c'est t'arreter sur l'osamodas une classe qui est vraiment surprenante selon moi. Je travail dans le domaine de la construction je suis un électricien je joue lors de mes jours de conger soir et fin de semaineje suis quelqun d'actif sympa et pres a aider les autres pour leur quetes et autre succes. Dans dofus je me considere comme quelqun qui adore faire du pvp et donjon en groupe.Ce que je cherche d'une guilde c,est une guilde avec des gens actif et sympa avec gens ouvert a faire des sorti mes objectif dans dofus sont d'avoir mon lv 200 sous peu finir de m'équiper et acheter mes parcho des caractéristique et parchemin de sort.Ce que vous dever vous attendre de moi dans une guilde: je suis toujours disponible pour defendre les percepteur toujours pret a prend des nouvelle zone defendre les zone je suis quelqun qui fait attention a mon apparence pour ne pas nuire a celle des autre je suis tres respectueux ps:math alias nyras je ne suis pas sa mule

lemercier007

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par nyrax-isback Mer 9 Mar - 3:12

deja je suis pour c'est un pote irl a moi d'enfance ! POUR au plaisir ^^ charlos

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

osamoulu 199  Empty Re: osamoulu 199

Message par Amarilyss Mer 9 Mar - 12:49

Hello,