The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis

+2
Pix-Machine
Bachire
6 participants

Aller en bas

Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis Empty Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis

Message par Bachire Ven 4 Mar - 6:32

Salut les loulous

Et bien voila mon tour de faire une candid sur votre forum ! Commençons par ce qui nous intéresse le plus ! Le perso ingame !  What a Face

  Je suis Bachire, un osa 180, fraîchement débarqué sur le serveur car je viens de migrer depuis Djaul ! (Oui je sais, je ne suis que 180, mais ce n'est pas pour ça que tu ne plus lire ma candid  Laughing )
  En effet, je suis certes assez bas level pour vous, mais cela sera ma force ! en partant du titre de plus BL dans la guilde, j'aspire (la poussière) à devenir un perso HL, sans forcément devenir une mule qui veut se faire pex chez vous. Oué, je suis déterminé à xp, mais comme on dit, tranquillement mais surement !
Pour le moment, quand il fait froid, je porte une pano TenguGivrefoux, avec des Dagues Imauves, un Tutu, des trophées par ci par là, et enfin, Capucine, ma fidèle Drago Prune-Orchi, qui fend le vend et se déplace plus rapidement que l'éclair jaune.
 

 Je vous sens déjà pleins de question à mon égard, et je vais tenter d'y répondre avant même que vous les posiez (genre jsuis un mentaliste)...

    -Pourquoi avoir quitté Djaul ?

Parce que Menalt c'est le mieux !  Very Happy  (léchage de boules). Sinon, c'est aussi parce que je me remet à Dofus, après une petite période d'arrêt, et plus personne de mon ancienne guilde sur Djaul n'était présent. D'un autre coté, un pote IRL a moi jouait sur Menalt, j'ai fais tilt, et j'ai pris le bus Djaul-Menalt en ligne directe !  Wink

    -Aime des aires, t'es trop BL, tu veux faire quoi chez nous ?

Et bien déjà, je suis peut-être BL, mais heureusement, la bonne humeur que je peux apporter ne change pas selon le lvl ! De plus, je fais de très bonnes pâtes au curry  Rolling Eyes . Mais aussi, j'aimerais pouvoir m'impliquer activement dans le alliance contre alliance, à mon niveau bien entendu, mais je suis sur que je pourrais aider votre guilde et alliance dans ce combat ! Alors même si je spam souvent l'émote Prout, je suis chaud pour casser de la mâchoire ! Very Happy

    -Quels sont les avantages que tu pourrais apporter à la guilde ?

La bonne humeur j'en ai déjà parlé. Je suis aussi un osa, ainsi, il m'est facile de pouvoir échanger les services de mes tofus, pour les personnes en manque d'affection un samedi soir par exemple ! Comme l'exemple du Gratool, vous pourrez enfoncer des tofus dans des endroits que la morale chrétienne réprouve Shocked Shocked Shocked
De plus, je suis assez porté sur les métiers. Ainsi, je suis paysan et cordomage 200, Bijoutier et Cordonnier dans les alentours de 150, Alchimiste 136, et bûcheron, joiallomage en cours d'uppage ! Contre une choppe de bière, je me tiens ready à vous crafter vos rêves les plus fous !


    -Tu préfères les brunes ou les blondes ?

Brunes pour les filles
Brunes pour les bières

Ainsi, avec cette dernière question, vous aurez compris que je suis un représentant de la classe masculine ! Et oui, derrière l'osa se cache Antoine, un gars de 23 ans maintenant, qui va devenir ingénieur bientôt ! Pour l'instant je suis en nouvelle-Zélande pour 5 mois, donc on aura pas les mêmes horaires de jeu, mais on se croisera ! (12h de décalage, je suis dans le TURFU !)

Je suis sur Dofus, depuis les débuts, Rpz l'arakne au début du jeu <3, et je n'ai jamais vraiment laissé tomber le jeu ! Cependant, je suis un grand fan de One piece, de la bouffe Thaï, et des tofus

J'espère ne pas vous avoir trop endormi avec ce pavé et je suis à disposition pour répondre à vos autres questions, ou même pour partager une bière IG !

Like a Star @ heaven   Tchao les potes.  Like a Star @ heaven

Bachire

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis Empty Re: Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis

Message par Pix-Machine Dim 6 Mar - 15:43

Ta candid est propre, merci d'avoir pris du temps pour l'écrire.

Pix
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis Empty Re: Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis

Message par Amarilyss Mar 8 Mar - 18:48

Hello,

Candidature sympa, voici 2/3 questions Smile
- Quels sont tes objectifs IG ?
- Tu xp vite ? (ouai les bl c'est pas mon fort ^^)
- Tu as une team ? (ouai les monocomptes aussi c'est pas mon fort ^^)
J'avais plein d'autres questions mais tu n'es pas 200...

Voila on attend tes réponses Wink

Ama

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis Empty Re: Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis

Message par Bachire Mar 8 Mar - 20:00

Je suis actuellement 183, tu peux faire une comparaison avec mon precedent message :p

Mes objectifs IG sont avant tout de m'amuser en essayant de passer 200 et pourquoi pas en cassant quelques bouches en AvA. Je n'ai pas de team, je joue avec une sacri air que je monte vite fait, mais sinon j'ai trop de tofus a m'occuper pour monter une team ! Very Happy

Je ne suis pas 200 mais je peux quand meme repondre aux questions !

(desole pour les accents, je suis au boulot sur clavier anglais, et y a pas d'accents Surprised )

Bachire

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis Empty Re: Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis

Message par nyrax-isback Mar 8 Mar - 22:07

candid simple mais propre, j'aime bien. je vote pour Smile au plaisir en jeux. cordialement Nyrax.

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis Empty Re: Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis

Message par Amarilyss Mer 9 Mar - 12:42

Merci pour tes réponses, mais se n'est pas suffisant pour me convaincre.
Le fais d'être 200 c'est pouvoir discuter des même choses avec toi, pour parler strategie, parler stuff, parler du jeu etc.. Si tu n'y connais rien en succes, quètes, metiers, koli thl, dj thl c'est genant, tu peux meme pas équiper un pano tue mouche qu'on utilisais il y a 4 ans, ca fais un retard non négligeable.

Ce sera un CONTRE pour moi, désolé.

Ama

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis Empty Re: Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis

Message par Skyoxis Mer 9 Mar - 17:08

Je n'ai pas envie de mettre un contre vu les efforts qu'il a mis pour rédiger cette candidature, je vais donc laisser un neutre et laisser la guilde trancher Smile
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis Empty Re: Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis

Message par Jaewong Jeu 10 Mar - 4:14

Amarilyss a écrit:Merci pour tes réponses, mais se n'est pas suffisant pour me convaincre.
Le fais d'être 200 c'est pouvoir discuter des même choses avec toi, pour parler strategie, parler stuff, parler du jeu etc.. Si tu n'y connais rien en succes, quètes, metiers, koli thl, dj thl c'est genant, tu peux meme pas équiper un pano tue mouche qu'on utilisais il y a 4 ans, ca fais un retard non négligeable.

Ce sera un CONTRE pour moi, désolé.

Ama

Ama marque un point malheureusement. Ton lvl n'est pas important en soi mais tu risque de trouver le temps long entouré de lv 200 qui n'ont pas les mêmes intérêts ig que toi.

Je vote Contre pour cette raison, mais sérieusement ta candid était pas mal !

Bonne continuation en jeu !

Jaewong
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis Empty Re: Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis

Message par Bachire Jeu 10 Mar - 5:16

Salut !
Merci pour vos réponses, et avant tout, je ne savais pas qu'en atteignant le lvl 200, on obtenait un parcho de connaissances pour tout savoir sur le jeu ^^ heureux de l'apprendre !
Y a certaines mules qui se font pex jusqu'au lvl 200 sans rien connaître au jeu, la force de mon perso est de s'être fait tout seul, donc je pense connaître un minimum le jeu, surtout que je joue depuis 7 ans ^^

Bref, je vous dis aussi par le même message, que je retire ma candid, je préfères aller postuler chez la guilde voisine Les chevaliers D'amakna. Je ne vous prends pas en traitre, je vous le dis ici pour éviter les histoires:

-Apparemment je n'ai pas le lvl ici, alors que chez eux, cela sera moins un frein à mon entrée.
-De plus, en parcourant votre forum, je me suis rendu compte que la mentalité et la maturité de votre guilde ne risque de pas correspondre à ce que je recherche. Ainsi, je pense rester dans la même alliance, mais chez les chevaliers, donc on se verra peut-être en Ava ensemble Smile

Je vous en parle pour ne pas faire de mauvaises vagues, je jouerai aussi franc jeu avec les chevaliers en leur disant que j'avais postulé ici avant.

Voila, je pense avoir tout dit, merci encore pour vos réponses, et peut-être à plus tard IG

Bachire

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis Empty Re: Candidature de Bachire Osa 30 millions d'amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum