The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

+3
nyrax-isback
Amarilyss
gablacoste
7 participants

Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par gablacoste Ven 15 Jan - 19:49

Bonjour et bonsoir à tous.


Présentation In Real Life:


Je me nomme Gabriel et j'ai eu 17 ans le 17 août passé. Je demeure actuellement à Longueuil, Québec, Canada et je fréquente le Cégep Édouard Montpetit en psychologie. Mes passions se résument au ''geekage'', à la planche à neige et au volley. J'ai aussi fais partie de multiples équipes de foot et de hockey. Au niveau de ma personne, je m'associe à l'image du psychologue, soit extraverti, intuitif, sentimental et perceptif. Je me considère aussi un caméléon des rencontres, puisque je me conforme bien aux types de personnes ou groupes qui m'entourent. J'adore apprendre et contrairement à certains, je suis un passionné de la vie étudiante. Voilà pour un court résumé du joueur de Hyaku-Shisha.



Préntation En Jeu:

Alors tout a commencé il y a environ six ans lorsqu'un de mes potes a invité moi et le reste de notre ''clique'' a y jouer. Pour une durée d'une année, mon expériences ce limitait à me rendre level 40-50 à la panoplie bouftou et ensuite prendre une pause de trois à quatre mois. Lors de cette période, moi et mes amis ne comprendions pas encore comment faire une vie dans Dofus et se faire des kamas. Dofus a été viable pour moi lorsque j'ai appris que la richesse n'était pas atteinte à 10 000 kamas et qu'il y a tellement plus au monde des seizes que la panoplie bouftou... Bref, c'est à ce moment-si que mon histoire avec Dofus commence. J'ai débuté mon aventure au sein du serveur d'Ulette que j'ai quitté pour Menalt avec la même bande mentionnée plus haut. La raison de la migration était pour rejoindre un serveur ayant une population plus élevée. J'ai continué mon iop jusqu'au level 160. C'est alors que j'ai opté pour le crâ. Ce crâ nommé Paradoxx, a, selon moi, eu le plus grand impact sur ma vie dofusienne puisque c'est dans ce personnage que j'ai investi tout mon temps. Cependant, ma passion du crâ s'est terminée lorsque j'ai eu la piqûre du kolizeum, ce qui en fait en sorte que j'ai abandonné celui-ci pour aller vers mon personnage actuel qui était une eniripsa eau/air que j'ai eu beaucoup de plaisir à manier. J'avais pris une pause de Dofus d'une période de 2 mois pour des raisons personnelles lors du début des cours. Je ne croyais plus revenir a Dofus pour un bon moment, puisque j'ai été traumatisé par une expérience de jeu qui avait eu lieu juste avant ma ''pause''. Heureusement, en parlant avec un ami qui fréquentait le même collège et maintenant le même Cégep, j'ai eu une certaine poussée à poursuivre mon aventure dofusienne. Finalement, l'arrivée de celui-ci dans notre serveur ma poussé à recommencer et j'ai alors décidé de repartir à 0 en changeant tout simplement de classe. Je suis maintenant Sadida et j'ai eu la chance de tester chaque élément et la voie de terre est celle que je préfère. J'adore encore le PVP, mais le PVM commence de plus en plus a me plaire!
Raisons de la candidature:

Mes raisons pour tenter de rejoindre vos rangs sont simples. Tout d'abord je suis à la recherche d'une guilde ayant une bonne ambiance. La plupart des guildes que j'ai fais partie n'ont démontré aucune ambiance et une TRÈS grande instabilité au niveau des membres. Donc je n'ai donc jamais eu la chance de vivre dans une guilde. Si j'ai l'honneur de rejoindre vos rangs, je serais présent durant l'aVa malgré ma faible connaissance dans ce milieu, j'aiderai ceux qui en demande et finalement je tenterai d'amener du bonne humeur et de la joie pour porter fruits à cette ambiance.




J'espère que ma candidature saura vous plaire en quelque sorte ^^'.

Merci pour votre temps,

Cordialement,

Gabriel

gablacoste

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Costco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par Amarilyss Ven 15 Jan - 20:19

Hello,

Alors comme ça on dit "planche à neige" de l'autre coté de l'atlantique ? ^^

Quelques questions :
1- Quels sont tes objectifs à court terme et long terme ?
2- Tes passes temps IG ?

voila Wink

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par gablacoste Ven 15 Jan - 20:25

ouai bah on appele ça du '' snow '' x), mais mes objectifs à court terme sont de changé de classe le sadi^^ et a long terme mes plans sont d'améliorer de jour en jour l'expérience dofus. Ce qui veut dire; avoir une guilde et lui être fiable/loyal et acquérir les dofus + focus sur les quetes^^. Mes passes temps IG sont le kolizéum Razz

gablacoste

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Costco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par Amarilyss Ven 15 Jan - 20:47

Un joueur koli cest toujours bien, tu as quoi en stuff ?

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par gablacoste Ven 15 Jan - 21:00

bonnet ko, cape au logis, brouce, krala exo pm, gloursonne et la beche bien sure ^^!

gablacoste

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Costco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par Amarilyss Ven 15 Jan - 22:30

Tu as l'air sympa et tes expression québécoises sont sources de moquerie ahaha

Je serais d'avis a te donner une semaine de mise a l'essai au sein de la guilde, à voir avec le reste des membres

Cest donc un POUR probatoire en quelque sorte

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Ven 15 Jan - 22:44

Coucou, candidature assez simple mais quasiment complète je pense, toute fois je te poserais quelques questions pour finaliser !

Question N°1 : Pense tu te faire une team a l'avenir ? Même si c'est juste pour koli !

Question N°2 : Objectifs succès ?

Je donnerais mon vote suivant tes réponses, bon jeu !

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par nyrax-isback Sam 16 Jan - 4:40

YEAH un autres québecois Smile !j'ai aimé ta présentation, et le soucis du détail ! ps: j'suis un québecois comme toi Smile! je vote POUR

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par nyrax-isback Sam 16 Jan - 4:49

PS: j'était de ulette aussi avant, je crois t'avoir deja rencontré, mais c'est v'la 1ans minim aha breff j,espre te rencontré en jeux Wink

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par gablacoste Sam 16 Jan - 5:59

Tout d'abord, pour le moment jai un autre perso, zobal lvl 185 stuffé opti, et bien sûr que je m'intéresse aux succès !! , Apparament il y a une bonne activité de québécois dans TWW^^. Ah la coincidence x)!!

gablacoste

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Costco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par nyrax-isback Sam 16 Jan - 15:37

merci d'avoir répondu rapidement aux questions de mes confreres! j'suis sur que c'est apprécié Smile

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Sam 16 Jan - 17:47

Je vote pour une semaine D'éssai ! POUR

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par Skyoxis Sam 16 Jan - 19:03

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl a écrit:Je vote pour une semaine D'éssai ! POUR

Les pour c'est en vert sis pas en rouge , à moins que tu sois daltonien Laughing

Personnellement je vote Contre ta candidature n'a pas cette petite étincelle qui me donne envie d'apprendre à te connaitre, je respecte néanmoins le vote de mes esclaves camarades de guildes
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par gablacoste Sam 16 Jan - 19:08

ah bon daccord merci tout de même jimagine.. bon jeu a vous tous :/!

gablacoste

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Costco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par Skyoxis Sam 16 Jan - 19:42

gablacoste a écrit:ah bon daccord merci tout de même jimagine.. bon jeu a vous tous :/!

hey oh, mon vote compte pour 1  comme celui des membres de tout la guilde , je suis le seul à avoir voté contre non? c'est pas fini !

C'est pas une dictature ici :
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par gablacoste Sam 16 Jan - 19:50

c'Est ca que Malhkolyk vien de me MP ! Tant mieux alors je croise les doigts Smile!!!

gablacoste

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Costco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par Maliowned Sam 16 Jan - 19:59

Bonsoèr,

Bon bon bon, après avoir vite fait parler avec toi et j'ai encore quelques réserves par rapport à la candidature que je trouve vague. Je n'ai aucune question en particulier à te poser globalement les autres s'en sont chargé.

Je ne vais pas suivre sky qui ne donne aucune raison mais plutôt aller dans le sens de ama, sis et nyrax en te laissant la "semaine d'essai" ig ca sera mieux pour te connaitre :p

Sur ce, bonne soirée,
Malio'
Maliowned
Maliowned

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par gablacoste Sam 16 Jan - 21:15

merci bien ! Smile

gablacoste

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Costco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par gablacoste Sam 16 Jan - 23:15

gyazo.com/8bcfdc60374acb6ee28f97a9cb6dde20

En raison du manque de ''vie'' dans ma candid, j'ai décidé de rajouter quelques infos pertinents ^^. Tout d'abord l'image démontre ( de gauche a droite) mes 2 persos, soit Hyaku-Shisha ainsi que Masuta. Sur l'image je suis a mon endroit de prédilection, le Kolizéum. Mes raisons de vouloir rejoindre vos rangs sont simples. Le niveau d'activité de la guilde m'intéresse fortement et l'organisation (forum, démocratie Wink, etc) de plus apparament il y a des gens qui proviennent de ma région ( le Québec ). Finalement je suis bijoutier/ forgemage 200 comme plusieurs^^ et pecheur 90. Lorsque j'aurais les moyens je comptes monté pécheur 200 probablement. Bref, putin que j'ai hate d'avoir ma semaine d'essaie si le conseil vote POUR. Dans tous les cas bonne soirée a vous et bon jeu <3. (P.S. j'ai rajouté de la couleur pour impressioné Skyoxis)

Cordialement,

Hya Kush isha

gablacoste

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Costco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par Jaewong Sam 16 Jan - 23:29

Salut Gab !

Pour être franc avec toi, je trouve que ta candid manque d'étoffe. Malgré qu'elle est bien écrite, tu oublie certains points importants !

J'vais donc te poser certaines questions histoire de te découvrir un peu plus en tant que joueur  tongue

1- Qu'attend-tu de TWW ?

2- Tu mentionne avoir fait partie de quelques guildes, j'aimerais savoir lesquelles?

3- Pourquoi as-tu changer de serveur? J'aimerais aussi que tu clarifie la situation *traumatisante* que tu as vécu sur Ulette.

4- Quels sont tes objectifs dans le jeu?

5- Te connecte-tu régulièrement?

Voila pour les questions, mais j'aimerais aussi ajouter que la plupart des membres jouent *multicomptes*. Les gens font leurs trucs de leurs côté et nous ne faisons que très peu d'activités de groupe xp/succes/etc. C'est d’ailleurs l'un des facteurs qui rend la guilde stable, les gens se parlent et s'entraident tout en restant dans leurs bulles tu vois? Serait-tu bien de jouer dans cette optique?

En attendant tes réponses avec impatience !

Jae

awi p.s la couleur c'est optionnel enlève moi ça tout de suite XD
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par gablacoste Sam 16 Jan - 23:44

1- J'attends rien appart contribué et vivre l'expérience et l'abiance de TWW.
2- La plus récente était Swollies, guilde sympa mais qui a été délaissé.
3- Mon changement de serveur est lié a une raison vraiment enfantin : Il y avait un youtubeur dont jamais bien qui étais dans Menalt et j'ai donc convaincu mes potes a me suivre xD
4- Mes objectifs sont de stuff mes persos, faire les succes et passé du bon temps c'est tout de même un jeu au fond.
5- Ouai presque chaque jour surtout que l'école pour moi recommence que dans 1 semaine !
Finalement, bien sûr c'est comme ca que j'aime une guilde. Ta déscription et je cite '' les gens se parlent et s'entraident tout en restant dans leurs bulles tu vois'' est parfaite. Ce ne peut pas être mieux dit! Honnêtement en général je me débrouilles bien seul, mais j'aime bien aidé les autres pour n'importe quel raison que ca soit; pour discuter, pour un donjon, un succes, même des kamas si la confiance est la ! P.S si jamais quelqu'un est un adepte de la Vapoteuse hésité pas je suis un fière consommateur! Smile


gablacoste

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Costco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par Jaewong Sam 16 Jan - 23:52

OMG dit moi pas que le youtou-beurre c sniikzy sinon je vote contre XD
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par gablacoste Sam 16 Jan - 23:53

nah x) !!!! il a supprimer ca chaine youtube il avait comme 11 dans de le temps xD!

gablacoste

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Costco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par Jaewong Dim 17 Jan - 0:02

ouf ! Razz Bah honnêtement je vote POUR une période d'essai ! J'ai bien aimer tes réponses.

A+ en jeu j'espère et profite bien du double xp !

Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par gablacoste Dim 17 Jan - 0:27

Merci a toi ! ouai bien sur en koli mdr ^^

gablacoste

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Costco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199 Empty Re: Candidature Hyaku-Shisha Sadida 199

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum