The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Rebenga

+4
#Sistem#Modo#De#TWW#lèl
Amarilyss
nyrax-isback
Meho
8 participants

Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Candidature Rebenga

Message par Rebenga Lun 11 Jan - 13:14

Tout d'abord welcome !


Je me présente Rebenga petit éliotrope de cercle 199. J'était dans le passé une petite sramette du nom de Slyness pour ceux qui m'aurais connus. J'ai décider de passer éliotrope car j'aime ce mode de jeux stratégique avec les portails.

Pour ce qui est du stuff et des stats de mon Elio, je vais vous montrez mon futur stuff pour mon level 200
Candidature Rebenga Rebeng10
Candidature Rebenga Rebeng11

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière ce petit élio plein de charme qui vous parle de tout et n‘importe quoi.

Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Quentin. Je vais doucement sur mes 21ans. Ayant été l’un des cadeaux du printemps de l’année 1995, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 12 juillet, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
J'habites en Saône-et-Loire (71) juste au dessus de Lyon.

Je suis une tige d’1m92, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Jim Carrey, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
J'ai plusieurs passion, tels que la musique, les jeux-vidéos, et les voitures.
Je suis récemment entrer dans la vie active, je viens de décrocher un CDI en tant que Facteur a la poste. (Et oui encore un PTT.. lol! )

Pourquoi The walking White ? Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour une période d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

Je suis totalement navrée de ne pas faire de Role play, je haïs particulièrement faire ce genre d'histoire n'ayant pas l'imagination débordante qu'il faut !

Voila j'espére que ma candidature vous auras plus, j'attends vos questions avec impatience ! Bonne journée/soirée a vous tous.
Rebenga
Rebenga
Rebenga

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Lun 11 Jan - 14:25

Coucou ! Candidature incomplète a mon goût ! Du coup je vais te poser quelques questions !

* Question 1 : Pourquoi avoir changé Elio en sram ??!! :000 l'une des meilleurs classe pvp !!

* Question 2 : Des objectifs ? une team ? succes ?

* Question 3 : As-tu fais beaucoup de guildes avant de choisir la notre ?

Voila Voila Smile Suite a tes réponses je donnerais mon vote ! Kissouille

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par nyrax-isback Lun 11 Jan - 14:35

salut mec! a mon avis je crois je vais dire comme *systeme informatique*  je trouve la candid incomplete :S

j'aimerais savoir ce qui t'interesse chez TWW comment tu nous a connu, tes objectifs, savoir si tu es autonome ^^bref revien nous ladessus ! impatient de savoir la suite Smile cordialement nyrax

nyrax-isback

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Meho Lun 11 Jan - 14:36

it's ok for me !

Meho

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Rebenga Lun 11 Jan - 15:14

Hello a tous, alors pour répondre vos questions :

Pour #sistem,
1. Elio était une classe qui m'intéresser beaucoup et vu que j'ai toujours était un sram j'en avais un peut marre donc j'ai décider de changer tout simplement, peut-être que je repasserais sram dans le futur !
2. Mon premier objectif et d'up 200 (je suis a 44% héhé), mon second est d'arriver a avoir tout les succès, et j'ai dans l'optique de monter une team quand j'aurais up et que financièrement ce seras possible Smile
3. Non j'ai fait 2-3 petite guilde sans renommer et a bas level (quand j'était 100-120) j'ai préférer attendre et trouver LA guilde (la votre j'espère) Smile

J'espère que mes réponses te suffiront si tu as d'autre question c'est avec plaisir !

Pour nyrax, j'ai connu TWW par hasard en croisant des membres a droite a gauche, et j'ai toujours voulu intégrer cet guilde, j'ai donc attendu d'être autonome et assez haut level pour poster ma candidature.  Mes objectifs sont d'up 200 et les succès comme je le précise dans la réponse de sistem Smile Je veux aussi apporter ma bonne humeur, mon savoir et mon aide dans la guilde afin qu'elle s'épanouisse encore plus.
Je suis autonome, je demande très peut d'aide et j'aime apporter la mienne a quinconce la demande ! J'espères que ça te suffiras ^^ A bientôt !
Rebenga
Rebenga

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par nyrax-isback Lun 11 Jan - 15:26

REBONJOUR^^, je crois voir que tu es motivé et sérieux vu la vitesse a l'aquelle tu t'es dépecher de répondre. pour ma part je donne *pour* par ceque tu as l'air d'avoir une belle joie de vivre et que tu peu apporter un petit plus comme tu l'a si bien précisé Smile !


nyrax Smile

nyrax-isback

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Rebenga Lun 11 Jan - 15:30

Merci a toi et a Meho, oui je suis motivé, a quoi bon postuler sans motivation je trouve ça bête et inutile :p A bientôt peut-être en jeux ! Smile
Rebenga
Rebenga

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Amarilyss Lun 11 Jan - 18:55

Je vote Pour, tu as l'air sympa avec un peu d'ambition cest good

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Lun 11 Jan - 20:51

Je dis pourquoi pas pour une petite semaine d'éssaie parmis nous a voir avec Le Fuhrer !

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Skyoxis Lun 11 Jan - 20:55

Han systeme informatique y a plus de respect
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Rebenga Lun 11 Jan - 21:35

Merci pour vos réponses ! Cela me fait plaisir ! Smile
Rebenga
Rebenga

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Jaewong Mar 12 Jan - 2:26

Oy !

Propre la candid. Par contre tu sais qu'il y a un trophé ini +800 dans la gamme des new trophés??? Cette bourde dans ton dofusbook est inacceptable, je me vois forcé de voter contre ta candid.

Just kidding ! Je suis Pour une période d'essai ! En espérant te revoir en guilde !

Bonne soirée Very Happy
Wong


Dernière édition par Jaewong le Mar 12 Jan - 19:50, édité 1 fois
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Rebenga Mar 12 Jan - 10:52

Hey merci ça fait plaisir ! Oui c'est vrais je change ça tout de suite ahah ! :p A bientôt peut-être en guilde Smile
Rebenga
Rebenga

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Master-ix Mar 12 Jan - 19:55

Tout ça m'a l'air pas trop mal, et puis le Haut Conseil à voté POUR donc je me range de leur avis!


POUR albino
Master-ix
Master-ix

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 32
Localisation : Beyond The Wall

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Rebenga Mar 12 Jan - 19:57

Merci beaucoup pour ton vote Master ! Very Happy
Rebenga
Rebenga

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Skyoxis Mer 13 Jan - 14:26

Avec 6 pour je te souhaite la bienvenue chez nous !
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Rebenga Mer 13 Jan - 15:23

Oh merci je suis super content ! Je vais donner le meilleur de moi pour cet période d'essaie ! Je me co dans la soirée, pour l'ajout en guilde je doit passer par toi ?
Rebenga
Rebenga

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebenga Empty Re: Candidature Rebenga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum