The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Modification des droits , atribution des rangs

Aller en bas

Modification des droits , atribution des rangs Empty Modification des droits , atribution des rangs

Message par Skyoxis Dim 10 Jan - 23:26

J'ai pu remarquer en parcourant la liste des membres que c’était du grand n'importe quoi, j'ai vue des mules avec des droit qu'elles ne devrais pas avoir, modification de prisme, bannissement, invitation qui sont des droit que je me réserve personnellement, je suis tranquille de cette façons et sur à 100% à chaque fois que je me connecte ou que je deco que personne ne c'est fait bannir ou invité sans mon consentement.

Les bannissement ne doivent pas ce faire de façon impulsif , il faut tout d’abord en discuté avec la guilde, si il le faut passer par cette catégorie du forum et en discuté tout ensemble.

C'est pourquoi je n'ai pas trouvé normal de voir ce droit sur les membres de la guilde bras droit ou non.

Pour ce qui est du droit d'invité, la guilde recrute dans 90% des cas par forum, et j’estime que je me connecte assez régulièrement pour pouvoir lancé moi même l'invitation des nouvelle recrues, ont avait déjà abordé le sujet ou je me plaignais de ne pas arriver à suivre les recrutement je voyais des personnage dont je ne connaissais pas le nom qui était dans 99% des cas des mules.

Les membres possède à partir de maintenant TOUS ces 4 droits de base:

_Gérer sa répartition d'xp

_Poser un percepteur

_Collecter ses percepteur

_Parler en canal alliance

A savoir que le 4ème droit peut être retirer si un des membres abuse en canal alliance.

Le deuxième sujets que je voulais aborder est l’attribution des rangs, il y a fort longtemps les rangs des membres était attribué en fonction de l'xp donné à la guilde:

Modification des droits , atribution des rangs 1400414530-tableau

Ce qui est devenu obsolète depuis que la guilde est passer niveau 200, c'est pourquoi je suis à la recherche de propositions si vous avez des idée sur comment attribué les rangs désormais, j'avais penser à les attribués en fonction du temps passer dans la guilde mais il est assez difficile de mesurez précisément le temps que CHAQUE membres à passer chez nous.

Si vous avez des question je vous écoutes :kiss:
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum