The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Von

5 participants

Aller en bas

Candidature de Von Empty Candidature de Von

Message par Von-lothringen Mer 6 Jan - 14:01

*ouvre une canette *

Salut à vous nobles Dofussiens,

[ Mode Blowjob activé ]

Je me permet de vous solliciter dans le but de rejoindre votre noble guilde par le biais de la présente lettre, en effet actuellement de cercle de puissance du 200ème degré... Oh shit ça m'soul de faire le lèche boule ! ><

[ Mode Blowjob désactivé ]

Bon on recommence, salut à tous, je viens me présenter à vous pour rejoindre vos rangs, actuellement level 200 je suis un cra nommé Von-Lothringen ( Pourquoi ? o_O On y viendra après ). Je viens d'arriver sur le serveur après un transfert depuis Djaul . Du coté des équipements je ne vais pas vous surprendre en vous disant que je suis multi-éléments avec une panoplie typique et sans personnalité xD
Avec ce cra m'accompagne un petit panda nommé Von-Schutzkommandos level 200 également et un éca level 196 nommé Von-Frankreich, le cra et l'éca arriveront prochainement sur le serveur, pour le moment seul le panda est transféré. Je joue en team avec un ami de longue date ( avec qui j'ai débuté dans Dofus ) et qui a également transféré ses personnages ( Iop 200 / Feca 19X / Steam en phase d'XP intense )

Durant mes années sur Djaul ( environ 10 ) j'ai eu l'occasion de parcourir quelques guildes comme les Oo-Heroes-oO, les T4C, les Justice Leagues Of Dofus, etc ... Je les ai quitté par manque de maturité à cette époque je penses, en effet j'ai eu beaucoup de personnages différents ( comment savoir lequel est le meilleur sans tous les essayer ? o_o ) et à chaque nouveau personnage, je ne correspondait plus aux critères des dites guilde ( le level principalement :X ) Aujourd'hui, j'ai trouvé mon mode de jeu avec cette petite team et je suis enfin "posé". Il m'est arrivé de faire plusieurs pauses de jeu pour des raisons professionnelles ou sentimentales ( ah la la , les femmes ... ) mais je suis enfin apte à vous offrir mes capacité à plein temps.


Derrière l'écran se cache un jeune homme de 25 ans nommé Sébastien et qui habite en Lorraine ( Lothringen en lorrain d'où mon pseudo ), je viens de quitter l'armée de Terre après 5 ans de bons et loyaux services de Sergent. Actuellement papa d'une petite fille de 9 mois et en concubinage , je suis disponible très souvent pour toute proposition qui restera dans la limite du raisonnable et purement IG ( le saiks et la bière sont des cas a part ) . Sinon je suis fan de tout ce qui fait partie de la culture Rock/Metal, la culture Nordique ( pas les ch'tis hein, les Vikings etc Wink ), passionné de tatouages j'aurais aimé en faire mon métier ( 20 tatouages à l'heure actuelle sur mon petit corps ) mais à l'heure actuelle la passion qui m'occupe le plus souvent est la pêche du carnassier au leurre ( je prépare d'ailleurs mon concours de garde de pêche privé ). Sinon comme beaucoup de personne de mon âge je pense, j'aime la bière,ma femme et ma fille, le rock'n'roll, et le sport. En parlant de sport : je pratiquais la boxe-thai, la musculation, le VTT de descente et le football ( pour boire des bières à la mi-temps ).


Sinon que dire ? ... J'aimerais rejoindre vos rangs car vous me paraissez une guilde sérieuse et structurée, ce que l'ont ne trouve plus beaucoup en général et également ce que je cherche dans une guilde. J'ai eu l'occasion de rencontrer succinctement quelques membres de la guilde avec qui j'ai échangé quelques mots, et leur état d’esprit m'a franchement plus. Je n'ai pas la prétention d'être un warrior dans ce jeu, mais je ferai tout mon possible pour me rendre utile et vous être disponible au maximum. Mon humour quelques fois décalé pourra surement animer votre channel guilde et j’espère que cela vous fera sourire vos tronches de geek bronzées à l'UV d'écran d'ordinateur ( tout comme la mienne ? o_O )


Si toute fois, je vous ai fait perdre votre temps, que mon humour certes décalé ne vous à pas plus ou autre, je m'en excuse d'avance, mais pour le moment je vous souhaite un bon vote en espérant vous rejoindre prochainement en /G.


Si vous avez des questions bah ... écrivez les sur papier libre et envoyez les moi à l'adresse suivante :

Sir Von-Lothringen Grosaiks
1664 Rue de la bière
88000 Epinal - Vosges- Lothringen

Ou plus simple /w Von-Lothringen /w Von-Schutzkommandos /w Von-Frankreich

*reprends une canette ... *

Von-lothringen

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Von Empty Re: Candidature de Von

Message par Yol Mer 6 Jan - 15:10

Salut,
J'adore ta candid' avec l'humour qui va avec Very Happy
Pour avoir parlé rapidement avec toi ig tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa. Juste une petite question: Tu es plus axé pvm ou pvp/koli ?
A bientot ig en guilde j'espère Smile

Yol

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Von Empty Re: Candidature de Von

Message par Von-lothringen Mer 6 Jan - 15:14

Merci, alors en général quand mon collègue est connecté je suis PvM mais quand il est absent il m'arrive de faire quelques koli. A bientôt j'espère aussi Wink

Von-lothringen

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Von Empty Re: Candidature de Von

Message par Jaewong Mer 6 Jan - 19:35

*OMG C'EST TEMPS-CI YA DE SES CANDIDS MAGNIFIQUES  Shocked *

Salut Von ! J'ai vraiment aimer lire ta candidature. Simple, bien écrite, assez complète. Par contre (y'a toujours un mais  Very Happy la perfection sa existe pas), j'aimerais te poser certaines questions qui répondront a des points importants que tu semble avoir omis dans ta candid !

[ Mode Interrogatoire activé ]
1- Pourquoi TWW?

2- Pourquoi avoir changer de serveur?

3- Tes objectifs dans le jeu?

4- Quelles sont tes attentes par rapport a notre guilde?

5- Sur une note de 1 a 10 comment trouve-tu le chapeau feudala?

6- Le système d'alliance t'en dis quoi?

[ Mode Interrogatoire désactivé ]

Bref j'attend tes réponses avec impatience !

P.S désolé mon a avec accent marche plus sur mon clavier Sad
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Von Empty Re: Candidature de Von

Message par Amarilyss Mer 6 Jan - 19:49

POUUUUURR Smile

A bientot

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Von Empty Re: Candidature de Von

Message par Amarilyss Mer 6 Jan - 19:57

"Ce vote est de la part d'un boulet qui a perdu ses passes fofo mais qui perd pas la technique vortex..."

Sacridark vote POUR Wink

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Von Empty Re: Candidature de Von

Message par Von-lothringen Mer 6 Jan - 20:01

*Jaewong me met sa maglight en plein visage*

C'est pas moi ! J'ai rien fais m'sieur ! Laissez moi vous expliquer !

1- Pourquoi votre guilde ? Parce que c'est celle qui me paraît la plus proches de mes attentes, des moments délirants tout en ayant des moments sérieux. Des moments entre guildes mais également des moments tranquille avec chacun sa team.

2- J'ai choisis de changer de serveur avec mon collègue car l'ambiance de Djaul s'est dégradée depuis quelques temps et mon frère a créé un personnage sur ce serveur il y a peu de temps avec sa copine.

3- Mes objectifs ? Prendre du bon temps sans prise de tête en perfectionnant chacun des membres de ma petite team.

4- J'aimerais m'amuser avec vous, sortir mes blagues qui sont quelques fois nulles je l'avoue, mais aussi partager quelques points de vu sur le jeu et aider ceux qui le désirent.

5- Le chapeau feudala ? Si je pouvais, j'en aurais un IRL pour être le plus beau en allant à la pêche, un 11/10 me semble cohérent.

6- J'aime le principe des alliances, pour moi il faut fixer les règles des le départ sinon ça risque de partir facilement en testicule. Aider d'autres guildes c'est sympa et je pense que ce système permet d'avoir une certaine notoriété suivant l'alliance.

En espérant avoir répondu à vos questions comme vous l'attendiez, veuillez ô grand chef d'investigation que vous êtes cher Jaewong, recevoir mes salutations les plus distinguées.

Kiss, love, pisse ( mais pas sur moi)


Dernière édition par Von-lothringen le Mer 6 Jan - 20:58, édité 1 fois

Von-lothringen

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Von Empty Re: Candidature de Von

Message par Von-lothringen Mer 6 Jan - 20:02

Merci pour vos votes Wink

Von-lothringen

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Von Empty Re: Candidature de Von

Message par Jaewong Mer 6 Jan - 23:17

J'adore les réponses, honnêtement tu cadrerais super bien dans la guilde juste avec ta réponse a la question 4. Je donne un gros POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR avec le r bien roulé a la fin version espagnol tu vois.

A+ en espérant te voir parmis nous très bientôt Smile
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Von Empty Re: Candidature de Von

Message par Skyoxis Ven 8 Jan - 11:57

La candidature ayant un ratio de 3 pour 1 je t'invite à me contacter en jeux pour que je puisse lancer l'invitation !
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Von Empty Re: Candidature de Von

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum