The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suprimé :)

4 participants

Aller en bas

Suprimé :) Empty Suprimé :)

Message par Krizzys Dim 26 Oct - 22:39

Suprimé Smile


Dernière édition par Krizzys le Lun 27 Oct - 19:57, édité 1 fois
Krizzys
Krizzys

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suprimé :) Empty Re: Suprimé :)

Message par Jaewong Lun 27 Oct - 2:04

Salut Bruce,

Bon par où commencer... Premièrement, le recrutement à été fermé il y a moins d'une semaine (il y a un post sur le forum et je suis conscient que tu ne l'ait peut-être pas lus). Deuxièment, j'ai horriblement grimacé en lisant cette phrase : *Ma propre guilde appeler Dieu Op Que j'ai Vendu (Alli DVN)*. Tu te créer une guilde pour la vendre? Perso je peux comprendre qu'il est possible que ton expérience de meneur ait mal tournée mais de là à la vendre ???. Troisièmement : *L'ambiance qui règne au sein de The Walking White me semblent être très organiser puis avec une belle ambiance*. Comment peut-tu affirmer que nous avons une belle ambiance en /g si tu n'est pas dans la guilde ! Quatrièmement, tu mentionne que ta candid te semble complète, mais plusieurs éléments manque a mon avis soit : tes motivations en jeu, tes espérances face à notre guilde et plus de profondeur à la question : Pourquoi TWW? Et je finirai par dire qu'il y a plusieurs fautes de français dans ta candid... soigne ton texte un peu, ça fait plus sérieux :$

Présentement, je pencherais pour un CONTRE jusqu'à nouvel ordre. Tu avais déjà perdu mon vote au point 2 Sad

Sur ce, peut importe la décisions finale, have fun ig, et bonne continuation.

Cordialement,

Wong
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Suprimé :) Empty Re: Suprimé :)

Message par Krizzys Lun 27 Oct - 2:19

Rebonjours Jaewong pour bien vouloirs répondre a tes points très pertinent Je te remerci Smile

Premièrement : Jaewong ses skyoxis en Ig qui ma dit de postulé même si je savais très bien que c'était Fermé et je n'ai point insisté.

Deuxièmement : J'ai pas eu le choix de vendre ma guilde car la personne qui voulais achetez mon enclos n'avais pas de guilde de deux mois et s'était un potes IRL  king

Troisièmement : Pour répondre a la question dont :*L'ambiance qui règne au sein de The Walking White me semblent être très organiser puis avec une belle ambiance*. Comment peut-tu affirmer que nous avons une belle ambiance en /g si tu n'est pas dans la guilde ! : Voici la réponce je ne te dit pas le contraire comment pourrais-je le savoir Sans visée personne mais si tu est dans la guilde et que tu y reste il dois y avoirs une part que tu sois bien dans ta guilde non ? et toute ceux avec le The Walking White que j'ai croisé lors de mes mois et jours de jeux y son toujours en particularité toi jaewong Comment je te connais ? PVP Sur un prisme tu avais Agros Didivoc qui IRL Son nom Dylan : Killunatikz bien ses moi. Tu devrais reconnaître mon nom ^^''.

Quatrièmement : Et dernier points désolez pour les fautes je ne suis pas un prof de français et je suis pourris en français, J'ai beau me corrigé parfois j'ai l'impression que sa ne change aucunement.

Je te Remerci Jaewong si vous avez plus de questions ou autres merci de me les faire parvenir.
Krizzys
Krizzys

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suprimé :) Empty Re: Suprimé :)

Message par Jaewong Lun 27 Oct - 3:39

Merci de ta réponse,

Je ne garde pas de bon souvenirs de toi. Je t'avais déjà rencontré a maintes reprises en ava / agro / etc, et tu ne m'avais pas fait bonne impression de ta façon de t'exprimer (je dois avouer que ce doit être réciproque pour toi je ne suis qu'un petit arrogant ^^). Aussi, je me rappelle un ava centre-ville bonta où tu as littéralement changé de camp (je me rappelle t'avoir combattu toi et des lyd aux côtés de sky et d'autres afk. Bref je suis désolé en plus je viens de voir que tu est québécois comme moi, mais je ne suis pas convaincu, je laisse donc mon contre.

Ne décourage surtout pas tu ne m'a pas l'air méchant et tout c'est juste que perso j'ai pas accroché :/ à ta candid, tu as fait pas mal de guildes en un temps record et cette attitude me rebute pas mal.
Je ne suis qu'une voix parmis tant d'autres et nous allons bien voir l'opinion des autres sur ta candid Smile.


Dernière édition par Jaewong le Lun 27 Oct - 18:59, édité 1 fois
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Suprimé :) Empty Re: Suprimé :)

Message par Krizzys Lun 27 Oct - 3:43

Je N'ai Jamais changé de camp mais bien ses a vous d'en décidez ^^ J'ai Toujours été Loyal a AFK/DVN/TFL Je N'ai jamais combattu au côté des LYD/RING, Moi et plusieurs DVN T'avions agrèsser en AVA Car Tu Avais Agresser Notre Chef D'alliance DidiVoc.

Je te remerci mais je ne me découragerais pas j'ai vraiment le goût de faire partit de votre guilde Smile

Au plaisirs de se revoir.

Cordialement Krizzys.
Krizzys
Krizzys

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suprimé :) Empty Re: Suprimé :)

Message par Pix-Machine Lun 27 Oct - 19:31

Bonsoir Krizzys,
Tout comme JaeJae je n'ai pas accroché à ta candid' qui manque de vie et de motivations, ça saute pas aux yeux, tu m'envoies pas du rêve, une envie de te dire oui ! Je suis assez cash' comme gars surtout pour les recrutements et ça se joue la plupart du temps au kit ou double.

De plus, j'ai pas l'impression que ta personnalité puisse se confondre avec les nôtres et la mentalité de Walking Whitte.

En réalité, tu me parais un peu plat. Et étant presque fou voir, totalement je pense pas que tu puisses t'intégrer parmi nous. Nous sommes tous fous dans cette guilde et tu n'as pas l'air d'avoir cette durite qui explose et qui fait ce plus qu'on a chez nous.

Ce n'est que mon avis, je te soutiens dans ta candid' même si je suis CONTRE ton susceptible recrutement
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Suprimé :) Empty Re: Suprimé :)

Message par Ng-Doxale Lun 27 Oct - 19:46

Bonsoir Krizzys,
Candidature courte, sans grande conviction.
Comme à pu le dire Pix ( le véritable grand maître de la folie =p ) ta façon de t'exprimer me laisse penser à une personne plutôt plate.
De plus le recrutement est fermé, malgrès le faite que Skyoxis t'es dit de postulé, il s'agisser peut-être de Sacridark ( co-teameur ) qui ta répondu.
Ton parcours au sein de plusieurs guilde ne me laisse pas indifférent, je ne suis pas pour quelqu'un qui passe de guilde en guilde. Pour moi la guilde c'est quelque chose de sérieux.
Bref, ce n'est que mon avis mais malheuresement je ne peut accepter ta venu parmis nous
Je vote donc pour un CONTRE.
Cependant, je te souhaite un agréable parcours au sein du monde des douzes ( enfin 15 maintenant ) te souhaite une grande richesse.
Cordialement
Ng-Doxale

Ng-Doxale

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Suprimé :) Empty Re: Suprimé :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum