The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Ludio Mer 22 Oct - 22:10

Oyé Oyé
Vous voulez rire? Vous voulez mourir de rire? vous voulez explosé de rire? Alors c'est votre jour de chance, votez oui!! Oui pour que moi le grand l'unique Ludio (el gato greco pour certains et miinigga pour d'autres) je puisse intègre la TWW :DDDD (oui oui c'est court mais j'avais la flemme quand j'ai rédigé cette candid', et oui elle est dûr la vie) afro
Ludio
Ludio

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Athene

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jaewong Mer 22 Oct - 22:15

''el gato greco pour certains''

JE SUIS CE CERTAIN ET JE VOTE POUR LE RECRUTEMENT DE LA MULE DU GATO GRECO WOOOOO !

En gros ce serait une taupe sympathique... C'est rare les taupes sympathiques Sad
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pix-Machine Mer 22 Oct - 22:17

Taggle osti d'khalys retourne plonger tes mains dans la merde tabernacle esprit !
Même un négro hydroponiquement défoncé n'oserait pas écrire une tel merde comme celle-ci.

Osti d'khalys c't'un contre jusqu'à qu'tu n'pompes le dard avec des mots français trou du cul d'tabernacle de ptite vierge d'osti suce moi la fucking verge.
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Skyoxis Mer 22 Oct - 22:19

*Ce torche le cul avec sont poste "fermeture du recrutement" >< *

Pour info ludio on accepte pas le multi guilde chez The Walking White, donc si la candidature ne prend en compte que un seul de tes perso la réponse est Non
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Ilua Mer 22 Oct - 22:21

Yo, pour moi c'est vraiment excessivement trop court en 20 secondes j'avais lue ta candid, de plus tu postule avec panda (enfin je crois à par l'image il n'y a pas d'info supplémentaire) alors je me demande si tu veux pas multi guilde.

Bref je t'ai déjà aperçu tu à l'air sympathique mais on en apprend vraiment pas assez, pour moi c'est CONTRE
Ilua
Ilua

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CANDIDATURE DE LUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum