The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Michellelasournoise.

+2
Ilua
Michou_Corleone
6 participants

Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Candidature de Michellelasournoise.

Message par Michou_Corleone Dim 19 Oct - 23:05

Candidature de Michellelasournoise.



Avant tout , bonjour à tous et à toutes.


Présentation :

Je vais commencer par ma présentation Irl.
Je m'appelle donc Adrian ( Et non Adrien , je suis très pointilleux sur ce détail ) , j'ai actuellement 17 ans , et vous l'aurez peut être remarqué , ce chiffre change souvent ( Toutes les années environ ). Je suis une formation afin d'avoir un Cap Cuisinier en 1 an dans un lycée de ma ville , Alès.
Au niveau de mes goûts musicaux ( un détail qui me parait important ) J'écoute beaucoup de rap , du Stupeflip , et du Fauve à mes heures.
Je pratique le tennis depuis 8 ans maintenant , bien que je ne l'ai plus pratiqué en club depuis 3 ans.

Ig , je suis aux commandes d'une petite sramette lvl 161 du nom de Michellelasournoise. Ce perso est basé sur du pvp/pvp multi , ainsi , lorsque j'entre dans une guilde , je m'empresse à me mettre à 90%. Vous l'aurez sans doute compris , je ne quémanderai pas du coup pour une session xp , ou autre.
Je possède actuellement 5 modes sur cette sramette basé sur de la cm , et à venir un nouveau en phossile.
J'aurais allègrement mis une image de la bête , mais je n'y arrive pas.
Mes occupations sur le jeu sont essentiellement du koli et du pvp 1v1 à la map aggro , comme peut en témoigner Jacob ( Ou Aimbot ainsi que toute sa famille de perso ) , nous avons beaucoup pratiqué le koli ensemble.
Au niveau de mon caractère , je suis généralement très enjoué , et plutôt volontaire pour donner un coup de main si j'en ai la possibilité. J'en profite pour dire que mon autre perso , un zobal lvl 199 , détient les 3 métiers de forgemagie principaux ( Costumage cordomage joaillomage ) que je pratique ma foi , plutôt bien.

Mes motivations :

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde avec une ambiance , une guilde où quand l'on dit bonjour l'on me réponde , et non pas une guilde "frigide" si je puis dire.
Je me suis donc tourné vers Aimbot , qui m'a confirmé que votre guilde avait une bonne ambiance. J'ai donc décidé de poster une candidature , mon choix s'étant également situé sur le fait que j'ai déjà entendu parler de cette guilde en bien.


Voilà donc ma candidature , en espérant que vos réponses seront positives.

Michou_Corleone

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Re: Candidature de Michellelasournoise.

Message par Ilua Dim 19 Oct - 23:45

Bonsoir Adrien (non je déconne) Adrian juste une petite question ton zobal 199 il est stuff et tu le joue ou c'est juste une mule à métier ? ^^
Ilua
Ilua

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Re: Candidature de Michellelasournoise.

Message par Skyoxis Lun 20 Oct - 0:26

Enfaite c'est tout un petit monde le pvp bl *-*

Perso j'ai aucun soucis avec toi, niveau ambiance on a pas vraiment à ce plaindre :B
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Re: Candidature de Michellelasournoise.

Message par Michou_Corleone Lun 20 Oct - 1:03

Et bien , mon zobal est actuellement destuff au profit de ma sramette qui est devenu mon personnage principal. Mais je compte le restuff , un jour peut être.
Oui le pvp bl c'est un petit monde où tout le monde se connait plus ou moins.

Michou_Corleone

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Re: Candidature de Michellelasournoise.

Message par Ilua Lun 20 Oct - 14:42

Je te connais pas plus que sa mais bon tu a l'air sympathique et si le lvl ne pose aucun problème je voit aucune raison d'être contre pour ma part, je suis donc POUR ^^
Ilua
Ilua

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Re: Candidature de Michellelasournoise.

Message par Michou_Corleone Lun 20 Oct - 19:16

Merci pour ton vote. Very Happy

Michou_Corleone

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Re: Candidature de Michellelasournoise.

Message par Jaewong Lun 20 Oct - 21:40

Salut adrien,

Je connais bien jacob et je sais qu'il a de bonne fréquentation. Je t'ai déjà souvent aperçu map agro et en koli et tu m'a l'air sympa. Tu semble être respectueux et motivé à rejoindre notre guilde. Cela me suffit pour te donner mon POUR.

J'aimerais savoir une chose par contre : Ton zozo s'apelle michou le fifou nah?

Si la réponse est oui et bien je te donne un MÉGA GROS POUR PLEIN DE LOVE puisque je t'ai déja connu lorsque nous étions dans l'alli peace Smile (sa fait longtemps quand meme).
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Re: Candidature de Michellelasournoise.

Message par Aimbot Mar 21 Oct - 2:04

Oui son zozo c'est Michoulefifou Razz
Aimbot
Aimbot

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Mirabel, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Re: Candidature de Michellelasournoise.

Message par Michou_Corleone Mar 21 Oct - 11:07

Bonjour.
Et oui , mon zozo c'est Michoulefifou , le grand , le fameux !
Je me rappelle de toi mon p'tit Jaewong :3

Michou_Corleone

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Re: Candidature de Michellelasournoise.

Message par Pix-Machine Mar 21 Oct - 12:42

Pour moi y'a pas à hésiter ,la candid' est complète bien expliquée ,j'osef du lvl on est assez lvl 200 dans la guilde pour assurer le pvp THL j'espère te voir très bientôt dans nos rangs

Peace, Pixou le fou
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Re: Candidature de Michellelasournoise.

Message par Michou_Corleone Mer 22 Oct - 9:21

Merci pour ton commentaire Pixou , ça me fait plaisir. Smile

Michou_Corleone

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michellelasournoise. Empty Re: Candidature de Michellelasournoise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum