The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gros recrutement

5 participants

Aller en bas

Gros recrutement Empty Gros recrutement

Message par Skyoxis Dim 19 Oct - 0:54

Gros recrutement 1413679768-melanie-iglesias-wallpaper-hd-flip-book-7



J'ai été contacter par Ilua le meneur de la guilde Civis Inferni, il ma fait savoir qu'il était fatiguer de gérer ça guilde et qu'il souhaite donc rejoindre notre guilde, le truck est qu'il veut quand même rester avec ces "chouchou" avec qui il a tisser des lien dans ça guilde.

C'est le deuxième cas de multi candidature que connais The Walking White, le premier était celui de arthur,jeff,yol,neo,xel on a pas du tout eu à ce plaindre, vous avez fait vivre la guilde et ne nous avez pas causer de problèmes

Spoiler:

Alors Voici la liste complète des joueurs (pas des mules)

Ilua
Nesso
Sworda
Amarilyss
Sistem-bisxx
Reed-bull
Kratsumi
Rapha-ange
Corsaires
Drant
Legoliix
Rage-ip
Vicelogia
Khazorius

Avec les mules ça représente environ 30à40 perso.

Je connais bien nesso qui est le co-teamer de ilua, je ne pense que les joueurs de cette liste puisse apporter des problème à notre guilde, donc je  penche largement vers le Pour .

J'ai entendu pas mal de chose sur Sistem-bisxx  mais on ma dit qu'il avait "grandi" et qu'il n'avais jamais poser de problème à ça guilde et qu'il aidai assez bien ces camarades de guilde , donc je dit POURQUOI PAS.

On ma aussi ra compter quelque petite chose  sur kratsumi et on ma aussi dit que elle a une voix assez sensuel et ça aussi je dit POURQUOI PAS

Gros recrutement 1413679109-city-hunter-massue-sd

Ça changera de la voix de rebeu de dark et de la voix de jeff qui ignore encore ce qu'est la puberté .

J'ai bien vérifier la blacklist de afk, aucun de ces nom n'y figure .

Il n'y a bien sur que deux choix, soit on les recrute tous, soit on en recrute aucun, je ne voudrai pas en prendre 10 en laissez un à la porte .

Je ne leur est pas demander de candidature, ça me foutrai les boule si j’étais dans leur situation que des amis me demande une candidature.

Spoiler:
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gros recrutement Empty Re: Gros recrutement

Message par Jaewong Dim 19 Oct - 1:21

Gros recrutement <a href=Gros recrutement Tortue10" />


OH GOD SA COMMENCE BIEN ON POST SA What a Face !!!!! (rezip sa fermeture éclaire)

Bref, je préfère sa à un obèse poilu !

Passons aux choses sérieuse soit au recrutement de la civis. Personellement, j'ai souvent discuté avec des membres de la guilde et je les trouves super sympathiques. Aussi, ils sont très respectueux et ajouteraient à l'ambiance déjà présente dans la guilde. Il me semble aussi que c'est une guilde mature et autonome, un peu comme la nôtre. Nous aurions donc aucun problème à les assimiler intégrer parmis nous  Cool .

En gros, je suis POUR leur arrivée chez les whites et j'espère faire plus ample conaissance avec eux. tongue
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Gros recrutement Empty Re: Gros recrutement

Message par Pix-Machine Dim 19 Oct - 12:45

Gros recrutement 6846_dragon_ball_z_hd_wallpapers

Je suis pour et contre. Pour parce que j'ai jamais eu de problème avec eux exceptés pour Ama qui m'a l'air d'avoir gagné en maturité. Pour parce qu'ils amèneraient de la fraicheur dans notre guilde et du nouveau. Pour parce que j'aime bien les asiatiques et surtout celle qui ... tricotent. Pour parce qu'on vient d'instaurer une tax d'entrée dans WalkingWhite dont je suis l'heureux trésorier qui monte à 2M par persos, soit 80M environ. Pour parce que la fusion entre notre guilde et la leur va être vraiment puissante donc on va bien rigoler.

Et
Absolument contre parce que je suis le plus forhh ékaka de cetteuh guilt et si Ilua arrive en mode pokémon hydrocanon et bam coup critique one shot... je perd toute ma notoriété de pikachu attaque tonnerre ... Fin voilà vous m'avez compris, je vais perdre de la cote wesh ça craint bébé..

Sont-ils actifs en AvA ?
Pourquoi sont-ils passés par toi pour faire cette candid' ? Facilité ? J'accepte (ça fait chier de faire une candid' pour tous, je comprends)

Nesso va-t-il m'acheter mon ocre et alliance glour PM ?
Pourraient-ils tous s'inscrire sur le fofo, se présenter si possible pour qu'on connaisse d'avantage d'eux.

Mes crises de folies sanguinaires ne risquent-elles pas de les faire fuir ?

J'attends des réponses et un doliprane bien frais, parce que la pilule a du mal à passer ce matin avec cette alcoolisation hydroponique dans ma tête ,fin voilà.

Salam' et BulbiKoum' j'vous aime putain !
<3
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Gros recrutement Empty Re: Gros recrutement

Message par Skyoxis Dim 19 Oct - 13:00

[14:51] de Ilua : kratsumi et pas asiatique xD



Gros recrutement 1413723605-ff
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gros recrutement Empty Re: Gros recrutement

Message par Pix-Machine Dim 19 Oct - 13:04

Je le sais o m g ...



Gros recrutement Vegeta-dragon-ball-z-15120
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Gros recrutement Empty Re: Gros recrutement

Message par Sacridark Dim 19 Oct - 13:32

Gros recrutement Perver10
Superwoman banzaaaai :$

Je suis POUR le recrutement des Civis une guilde que j'aime bien depuis l'epoque de Noble (ou bien avant me rapelle plus trop :$) En tout cas bienvenu chez les TWW Very Happy.
Sacridark
Sacridark

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gros recrutement Empty Re: Gros recrutement

Message par Ilua Dim 19 Oct - 16:16

Salut à tousse et merci pour vos pour ^^, pour répondre à pix, mon but n'est pas de faire de la concurrence à the éca de walking alors si on est recruter je passerais mon éca en panoplie bouftou royal !

Pour l'ava quand nous étions dans Noble on y allais souvent, bon après je dit pas qu'on sera présent à tout les ava évidement mais on aime bien le pvp alors on y sera présent le plus possible ^^, pour l'alliance gloursonne PM et le ocre faudrait déjà qu'il offre quelque chose a sont mari ce crevard ... xD.

Pour l'inscription du forum sans problème, la présentation pour Nesso et moi même sa nous poseras pas de problème on fera sa au lieux de glander au zaap comme d'hab si c'est vraiment nécessaire, pour le reste je sait pas trop mais au pire il y a les candidature sur notre forum actuel que vous pouvez visitez pour mieux les connaitre je peut pas mettre le lien donc vous avez juste à taper Civis Inferni sur google c'est le premier lien ^^(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.) Je suis trop BL :'(

Dark j'adore ton image persos *-* malgré que the best persos de fairy tail c'est Juvia !


Si vous avez d'autres question n'hésitez pas a me les poser, si j'ai oublié de répondre à des questions n'hésitez pas à m'engueuler ! Wink
Ilua
Ilua

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Gros recrutement Empty Re: Gros recrutement

Message par Pix-Machine Dim 19 Oct - 16:28

T'inquiètes la triplette d'éca qu'on va avoir avec ipope va envoyer du poneyvolant !
Sinon j'ai eu la réponse à mes questions on vous w8 pour la partouze !
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Gros recrutement Empty Re: Gros recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum