The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Origine du Nom des perso de la Team

Aller en bas

Origine du Nom des perso de la Team Empty Origine du Nom des perso de la Team

Message par Skyoxis Dim 28 Sep - 3:27

Petit message que je commence à rédiger vers 3h45 du mat *va te coucher abruti* j'avais envie d’écrire un peut sur le forum mais je ne savais pas trop quoi  dire mais je décide finalement d'expliquer d’où je tire le nom de mes perso

Alors sur toute la team il y a :

Skyoxis iop 200 (sans blague)

Sacridark sacri 200 (ouahh)

Sd-Kanade  Panda 200

Sd-Gosseyn eni 200

Sd-Aegis zobal 200

Sd-Kushinada Feca 200

Sd-Ojisan Enu 200

Sd-Shikuzuno osa 19x

Sd-Kenichi Sram noob (pour le moment  lol!  )

Skyoxis est un pseudo que j'avais décider d'utiliser à l'age de 12 ans car il falai un pseudo pour s'inscrire et rayanethebigboss ça fessait un peut kikoo .

Pour sacridark suffira de lui demander  Very Happy (vous attendez pas à une histoire de fou)

Pour le reste des nom de perso je les tires quasiment tous de personnage d’animé ou mangas vue que je suis un énorme lecteur de mangas.
le "Sd" c'est tout simplement les initial pour Sky et Dark, #oncpasfaitchier

Sd-Kanade que je tire tout simplement de l'anime Angel beat et du personnage tenshi de sont vraie nom Kanade :B

Origine du Nom des perso de la Team 1411873250-kanade

Sd-Goseyn c'est un  hommage a l'ancien eni que j'ai autant jouer que mon iop actuellement Gosseyn qui c'est fait bannir sans raison en même temps que d'autres personnage de notre ancienne team

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/39229500007-gosseyn

Sd-Aegis je le tire de l'anime Sora No Otoshimono , c'est  un mangas ou des humanoid utilise un certain type de bouclier qui s'apelle tout simplement Aegis :B


Origine du Nom des perso de la Team 1411873712-aegis1

Sd-Kushinada que je tiens du même mangas que le nom du sram, Shijou saikyou no deshi kenichi, les boobs l’emporterons Smile

Origine du Nom des perso de la Team 1411874120-b

Sd-Ojisan pour faire tout simple on appelle sont grand père Ojisan et ca Grand mère Oba-san  j'ai la flemme de rename l'enu en obasan ça fait vraiment pas jolie à mon gout .

Sd-Shikuzuno, qui signifie océan étoilé  (oui je suis poète ! ) c'est tout simplement une phrase qui a dans le générique de l'anime Isekai No Sekishi monogatari j'avais envie de rename l'osa d'urgence car dark l'avais appeler dark-kuroinvoc



Enfin Sd-Kenichi qui est le nom du personnage principal du mangas Shijou saikyou no deshi kenichi

Origine du Nom des perso de la Team 1411874743-shijou-saikyou-no-deshi-kenichi-l-eak1zj
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum