The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Stabilité, Cohabitation, Aimabilité, Entraide, Respect et Dignité.

2 participants

Aller en bas

Stabilité, Cohabitation, Aimabilité, Entraide, Respect et Dignité.  Empty Stabilité, Cohabitation, Aimabilité, Entraide, Respect et Dignité.

Message par Pix-Machine Sam 27 Sep - 15:34

Bonjour à tous, j'écris ce poste en raison d'une nouvelle idée qui me trotte depuis quelque temps.

Après l'arrêt d'AvA de LAP, la reconstruction de nouvelles alliances et la chute de CORU nous sommes tous "frappés" par l'instabilité récurrente de notre server ces mois-ci dans le cadre du mode PvP.

Pourquoi ? Je pense que c'est particulièrement du à la naissance de nouvelles guildes qui sont remarquablement jeunes et instables de par leur recrutement et leur attitude.

Les "maîtres en la matière" concernant ce mode de jeu se font rares dans les AvA voir inexistants.
LAP a arrêté et CORU a connu son heure de gloire mais aussi sa dépression d'activité lors des derniers matchs pvp.

Aujourd'hui je propose une réunification des grandes guildes qui se sont motivées pour faire vivre ce tout nouveau mode pvp ainsi que ce server. Celles qui ont prouvé que Menalt n'avait pas cette image déprimante qu'on lui colle tel un post-it.

Ca fait un peu cucul dis comme ça, mais je pense qu'il est temps de monter quelque chose de fondé, simple et fort qui puisse remontrer à ceux qui se disent être les meilleurs qu'ils ne le sont pas et qu'ils ne le seront plus.

Je demande à ceux qui liront ce projet, Noble, CORU ,LAP ou autre de réfléchir à ma proposition. Il nous faudra faire à tous des concessions, des efforts et mettre nos vieilles querelles de côté. Après tout Dofus n'est qu'un jeu qui réunit massivement des joueurs, ce n'est pas parce qu'on ne se supporte pas qu'on ne peut pas cohabiter ensemble.

J'espère ne pas être le seul motivé dans ce projet qui m'a l'air quand même bien sympathique.

Cordialement, Pixou
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité, Cohabitation, Aimabilité, Entraide, Respect et Dignité.  Empty Re: Stabilité, Cohabitation, Aimabilité, Entraide, Respect et Dignité.

Message par JackSparrow Dim 28 Sep - 12:48

Mal.. Bonjour Pix,

Bien évidemment, et comme toi, je considère le fait qu'Away From Keyboard ait pu conquérir le territoire Village des Brigandins relève de la pure provocation.

Néanmoins, il serait agréable de disposer de plus de détails sur cette proposition car, je crois - et je crois bien - la considérer comme obscure dans son état actuel.

Si tu pouvais nous aider à vider la cafetière autour d'une deuxième fournée de débat, on apprécierait.

Très délétèrement.

Jack Sparrow.

JackSparrow

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité, Cohabitation, Aimabilité, Entraide, Respect et Dignité.  Empty Re: Stabilité, Cohabitation, Aimabilité, Entraide, Respect et Dignité.

Message par Pix-Machine Dim 28 Sep - 13:39

Je comprends tout à fait ta réaction concernant ce projet, j'attendais juste d'avoir un peu plus de précisions sur les guildes susceptibles d'adhérer à ce projet afin d'être sûr de pouvoir donner plus d'explications.

Je pense à une alliance fondée sur des bases solides, avec une bonne maturité et des joueurs assez actifs en AvA. Une alliance qui perdure dans le temps et qui ne s'éteint pas au bout de 2 mois plus ou moins.
Une alliance organisée avec des gens qui suivent les indications et non qui les trahissent, je pense à des leaders d'AvA qui seront désignés à l'avance lors de chaque AvA.

L'objectif serait de garder les territoires qui nous importent le plus et de laisser les autres territoires aux autres alliances. D'abord en commençant par récupérer les anciens territoires que CORU aura laisser, et en récupérant ceux qu'AFK a profité de prendre.

Je propose aux derniers CORU de faire la paix avec LAP pour que tous ces joueurs puissent jouer ensemble. Je pense au vote d'un nouveau blason et d'un nouvel emblème.

AFK en face d'une fusion avec les guides des plus grosses alliances, qui ont dominé le server, et d'autres qui ont montré leur potentiel lors de ces AvA leur mettra surement la pression !

Actuellement il y a 2 alliances actives en AvA LYD et AFK ce qui nous ferait deux adversaires potentiels pour travailler/jouer/gagner notre PvP.

Pour souligner ton histoire de cafetière, j'ai créé ce sujet qui n'est pas privé pour que les intéressés en question viennent proposer eux aussi des solutions, des idées, discuter et comme tu dis "argumenter" autour de ça. Je ne suis qu'une petite personne parmi tant d'autre qui cherche juste à relancer l'AvA avec des guildes matures et fixes.

Pix
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité, Cohabitation, Aimabilité, Entraide, Respect et Dignité.  Empty Re: Stabilité, Cohabitation, Aimabilité, Entraide, Respect et Dignité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum