The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sacriiultime

3 participants

Aller en bas

Sacriiultime Empty Sacriiultime

Message par Houlemach Jeu 25 Sep - 23:35

Bonjour je me présente je m'appelle Kevin j'ai 19 ans je vien du Québec . Ma premiére langue est le français mais je me débrouille trés bien en anglais aussi ^^ Je joue tard le soir donc utile pour la défense Je vais pas le cachez je suis pas un habituée des AVA mais je suis toujour prêt a apprendre ! Je cherche a diversifier mon temp de jeu a dofus je suis un ancien membre de Utopia j'adore l'aliance Noblesse Oblige ! je joue a tout les jours ou sinon je me connecte pour donner signe de vie ! j'ai un but précis dans dofus faire ma petite Team. Elle consiste en ce moment Un eni 164 , panda 152 , sram 97 et mon sacri 199 l'éni et le panda font deja partit de Noblesse Oblige dans la guilde -Nightmares- Je souhaite donc a vous rejoindre en tant que nouveau membres de votre belle grande famille ! =) Very Happy


Mes loisirs .

J'adore le hockey comme tout bon canadien Wink je patine a l'extérieur l'hiver , j'écoute le hockey ^^ Sinon j'adore les voitures voila pourquoi mon métier que je veut faire consiste a réparer les voitures accidenté . Je suis un fan de planche a roulette mais malheureusement mon horraire me le permet pas ... travaille , dofus , copine , ami , hockey ^^ et bien l'école ! Wink

Houlemach

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacriiultime Empty Re: Sacriiultime

Message par Houlemach Jeu 25 Sep - 23:41

Sacriiultime <a href=Sacriiultime 4_bmp11" /> comme je l'ai déjà mentionné je suis nouveau sur Menalt il y a environ 1 mois j'étais sur Summens j'avais arrêté de joué avant de changé de serveur pour environ 1 ans donc quand j'ai repris j'ai aussitôt changé de serveur et oui j'ai beaucoup de respect pour Utopia mais elle était pas vraiment active donc je restait beaucoup pour l'alliance et son ambiance.


Dernière édition par Houlemach le Ven 26 Sep - 19:41, édité 2 fois

Houlemach

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacriiultime Empty Re: Sacriiultime

Message par Pix-Machine Ven 26 Sep - 9:34

https://thewalkingwhite.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ceci t'aidera surement à améliorer ta candidature et à modifier certains points afin de rendre plus possible ton susceptible recrutement chez nous.
J'aimerai connaître tes anciennes guildes, ton parcoure sur dofus.

Tu étais uniquement chez Utopia pour le système d'alliance ? Tu n'avais donc pas plus de respect que ça pour cette guilde ?

Walking White, c'est une famille, une réputation, une image, la guilde meneuse de Noblesse oblige, je veux voir et connaître tes motivations. Nous devons montrer l'exemple et tout particulièrement sur nos recrutements.

Merci d'éditer ta candidature et de prendre exemple sur celles qui ont déjà été postées.

Pix.
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Sacriiultime Empty Re: Sacriiultime

Message par Aimbot Ven 26 Sep - 22:41

Bonne chance Kev !

(Je le connais irl ^^)
Aimbot
Aimbot

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Mirabel, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sacriiultime Empty Re: Sacriiultime

Message par Houlemach Ven 26 Sep - 23:13

merci jacob =)

Houlemach

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacriiultime Empty Re: Sacriiultime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum