The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Sok-abd

5 participants

Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Candidature de Sok-abd

Message par Sok-abd Sam 30 Aoû - 22:19

Présentation De ma Vie:
Je m'appelle oualal mehdi (mais vous pouvez m'appeler oualal Gb )Laughing j'ai 19 Ans, J’habite aux Maroc ville de Casablanca ,et j’aime rester sur mon ordi portable et camper sur dofus, Il y a facebook aussi comme la plus part des gens aujourd'hui.
Bon Je suis passionné d'informatique, et j'étudie actuellement en école d'ingénieur pour devenir ingénieur de l'informatique plus tard. Je suis aussi un fan du Ping Pong, que je pratique de manière assidue depuis mon âge de 8 ans.
Présentation de ma vie In Game:
En ce qui concerne ma vie dofussienne, je possède 1 comptes, dont je suis l'unique propriétaire je suis une osamodas feu (Sok-abd) 199 .
Je joue à dofus depuis l'âge de 12 ans, osa bien sûr, j'ai jamais changé de pseudo, et je ne compte pas le faire . Je dispose comme métiers aussi tel que brico 100, et d'autre petit métier pas monté.
Mes activités IG:
Comme je viens juste de reprendre Dofus Suite à une pause Dût à des soucis très grave de santé de mon Père, Ben j'essaye de me remettre un peut dans le bain vu que beaucoup de choses ont évoluées.
Je suis ancien grand squatteur de la map PVP pour passer le temps car j'aime beaucoup le PvP C'était devenu une habitude, Mais bien sûr j'xp aussi de temps à autre aussi mais seul cela devient difficile heureusement il reste quelque personne. Mais je dirais que mon objectif principal reste de me remettre à niveau.
Ancienne guilde: