The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Sok-abd

5 participants

Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Candidature de Sok-abd

Message par Sok-abd Sam 30 Aoû - 22:19

Présentation De ma Vie:
Je m'appelle oualal mehdi (mais vous pouvez m'appeler oualal Gb )Laughing j'ai 19 Ans, J’habite aux Maroc ville de Casablanca ,et j’aime rester sur mon ordi portable et camper sur dofus, Il y a facebook aussi comme la plus part des gens aujourd'hui.
Bon Je suis passionné d'informatique, et j'étudie actuellement en école d'ingénieur pour devenir ingénieur de l'informatique plus tard. Je suis aussi un fan du Ping Pong, que je pratique de manière assidue depuis mon âge de 8 ans.
Présentation de ma vie In Game:
En ce qui concerne ma vie dofussienne, je possède 1 comptes, dont je suis l'unique propriétaire je suis une osamodas feu (Sok-abd) 199 .
Je joue à dofus depuis l'âge de 12 ans, osa bien sûr, j'ai jamais changé de pseudo, et je ne compte pas le faire . Je dispose comme métiers aussi tel que brico 100, et d'autre petit métier pas monté.
Mes activités IG:
Comme je viens juste de reprendre Dofus Suite à une pause Dût à des soucis très grave de santé de mon Père, Ben j'essaye de me remettre un peut dans le bain vu que beaucoup de choses ont évoluées.
Je suis ancien grand squatteur de la map PVP pour passer le temps car j'aime beaucoup le PvP C'était devenu une habitude, Mais bien sûr j'xp aussi de temps à autre aussi mais seul cela devient difficile heureusement il reste quelque personne. Mais je dirais que mon objectif principal reste de me remettre à niveau.
Ancienne guilde:
Il fût un temps ou j'étais chez Perversity, pendant 1 Ans, mais suite a quelques embrouilles je suis partie Chez Paradox avec un ami mais Une personne a Volé mon ami et Je suis rentré sous candidature chez vous ^^.
Pourquoi The Walking White?:
Je cherche une guilde avec des membres actifs ou il y a de l'ambiance en canal /G, J'ai toujours apprécié Votre guilde et les gens avec qui j'ai put Parler et j'aimerai M'y Installer définitivement et Aider la guilde a évoluer.
Pour Conclure:Arrow
Je dispose de skype Pour discuter si certains veulent même si je n'y suis pas souvent.
J'ai pas mal d'heures et d'années de jeux a mon Compteur ^^ Je suis un Garçon Sociable, J'aime Beaucoup Rire et je suis surtout une personne sans embrouilles.
Voilà Tout,
( Désolé Si C'était trop long ! ) lol!

Sok-abd

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Re: Candidature de Sok-abd

Message par Aerdali Dim 31 Aoû - 14:17

Coucou j'ai bien aimé ta présentation en général !! je suis donc POUR ton entrée et je n'ai pas d'autre questions !! donc j'attends les réponses des collègues Wink
Aerdali
Aerdali

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Re: Candidature de Sok-abd

Message par Pix-Machine Dim 31 Aoû - 14:52

Va voir chez les grecs si y'a pas une autre TWW, on est pas une poubelle, ni un terrier ou les taupes nichent, ni un asile pour gogole. Sur ce bonne chance chez Infected Wink
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Re: Candidature de Sok-abd

Message par Sok-abd Dim 31 Aoû - 16:32

prk j'ai rien compris ?? j'ai pas dits que vous êtes une poubelle si vous êtes une poubelle prk je postule chez vous et moi je viens de revenir d'un hack sa-fait 3 mois la que je joue pas juste le fils de mon oncle qui jouer avec mon osamodas Crying or Very sad .

Sok-abd

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Re: Candidature de Sok-abd

Message par Aerdali Dim 31 Aoû - 22:03

Ah un CORU crotte Wink
Aerdali
Aerdali

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Re: Candidature de Sok-abd

Message par Skyoxis Dim 31 Aoû - 22:27

En tant que meneur de guilde je suis souvent le premier à être au courant quand une candidature va être poster sur le forum de la guilde:

_Salut vous recruter niveau combien?

_Tu peut me donner le lien du forum stp?

_Voila j'ai poster Smile

Je ne peut malheureusement voter en premier sous  risque d'influencé les autres votes.

Personnellement je suis Contre ton recrutement, tu ma l'air d'être sympa mais tu à fait les guilde pa-ra-dox, volens nolens et infected en un temps record et comme je n'aime pas les touriste ma réponse ne pouvais être que négatif.
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Re: Candidature de Sok-abd

Message par Sok-abd Dim 31 Aoû - 23:04

je me suis fait hacker mec la je viens de rendre mon osa tu peux voire sa avec whipas et le meneur de la guilde insidious et je savais même pas qui jouer avec mon osa et je peux bien te montrer les messages de enkama a propos de mon hacke et quand j'ai vues mon osa dans coru et j'ai quitter coru car moi aussi j'aime pas coru

Sok-abd

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Re: Candidature de Sok-abd

Message par Soledge Lun 1 Sep - 18:08

Il me semble que c'est moi qui lui est donner le lien du forum.

Je suis POUR avoir un petit nouveau dans la guilde.
Sa pourrait faire que du bien je pense.
Certes il était chez CORU, mais nous avons tous droit je pense à une seconde chance.
Soledge
Soledge
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Re: Candidature de Sok-abd

Message par Pix-Machine Mer 3 Sep - 19:06

Après discussion, POUR une période d'essaie
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Re: Candidature de Sok-abd

Message par Soledge Ven 5 Sep - 13:29

Pour le moment :

3 POUR
1 CONTRE
Soledge
Soledge
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Re: Candidature de Sok-abd

Message par Soledge Ven 5 Sep - 13:42

Candidature annulé !
Sujet clos.
Soledge
Soledge
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Sok-abd Empty Re: Candidature de Sok-abd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum