The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .)

5 participants

Aller en bas

[FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .) Empty [FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .)

Message par ~Maliownd~ Mar 26 Aoû - 10:28

Salut à tous, je fais ce petit post pour vous expliquer la raison de mon inactivitée aussi bien dans le jeu qu'en guilde.

Bon ben simplement depuis quelques semaine je me lasse du jeu et je pense surtout de mon iop, j'ai eu bientôt deux semaines pour penser (oui sa m'arrive) par rapport à ce que je pourrais faire dans dofus.

Donc en gros je vais arrêter de jouer mon Iop pour la simple raison qu'il m'ennui, que je ne sais quoi en faire et que je n'ai plus d'objectifs avec lui.

Je ne pense pas arrêter Dofus pour l'instant donc j'ai créer un autre personnage, je compte le monter niveau 190 (en espérant que sa soit le bon) et repostuler pour la guilde (c'est ma logique un peu ridicule qui fait sa è_è).

Voila je pense avoir clairement expliquer les raisons de mon inactivitée, libre à vous de renvoyer mon iop de la guilde ou non mais personnellement je ne tien pas à quitter.

Je ne suis pas sur que que ce post soit clair et utile mais c'est fait uniquement pour expliquer mon absence.

Malio ~~

[FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .) Malizi13


Dernière édition par Maliziosen ~Malio~ le Mar 21 Oct - 12:31, édité 6 fois
~Maliownd~
~Maliownd~

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .) Empty Re: [FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .)

Message par Soledge Mar 26 Aoû - 13:04

Bonjour Maliownd

Merci de nous expliquer le pourquoi du comment tu est inactif.
Nous allons laisser ton iop dans la guilde.

Tu peut même MP Sky ou moi même pour inviter ton futur personnage dans la guilde.

Soledge
Soledge
Soledge
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .) Empty Re: [FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .)

Message par Skyoxis Mar 26 Aoû - 21:48

Ne te fou pas de notre gueule ! Ta panda est d'office intégrer dans la guilde !
Par contre je t'en supplie remplace la cape para par une roli lvl 1
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .) Empty Re: [FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .)

Message par ~Maliownd~ Dim 19 Oct - 17:45

Et pour changer rebelote, cette fois n’étant décider a rien et n’étant sur d'aucun choix je resterais sur iop mais en mode "commerce", donc unstuff. Les ava de cette semaine m'ont fait reprendre mon iop à la hâte se qui m'en a totalement dégoûte ...
J'ai retrouver la motivation de jouer depuis quelques temps mais la question ... Quoi ? Comment ? Avec quels objectifs ? Dans quels intérêts ?
J'avais pendant un temps sous insistance de yol pensait a une team mais en 2 mois de vac's j'ai tout juste reussi a up un zobal dans les lv 160 et le duo iop/zobal ou panda/zobal ne me plaisait pas des masses.

- "Mais t'avais une panda que tu pouvais jouer pozay" : Oui c'est vrai mais sa me rappel trop mon ancienne panda dans lequel j'avais investi 4ans de jeu dont 2 en team avec le quel j'ai fait erreur sur erreur.

- "Ton iop tu pourrais le up et test des stuff" : Oui mais non j'ai une lassitude et limite un dégoût de ce perso donc bon.


Bref juste pour dire je reste actif, mais je joue en faisant du commerce et des mules métiers en attendant d'être vraiment fixer (même si les "nouveaux" feca m'intriguent) car pas que j'en ai marre de jouer au con avec mes persos mais bon.

Tschüss et a plus ! Smile

(Message inutile juste pour dire que jvais jouer mais sans jouer)


Dernière édition par Maliziosen ~Malio~ le Lun 20 Oct - 12:19, édité 1 fois
~Maliownd~
~Maliownd~

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .) Empty Re: [FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .)

Message par Pix-Machine Dim 19 Oct - 18:38

Np ça roule !
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .) Empty Re: [FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .)

Message par Used Ven 25 Déc - 19:44

Test
Used
Used

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .) Empty Re: [FINI] Inactivitée prolongée ... (Problème résolu . . .)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum