The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Jaewong

5 participants

Aller en bas

Candidature de Jaewong Empty Candidature de Jaewong

Message par Jaewong Mer 13 Aoû - 20:07

Bonjour à tous les marcheurs blanc,

Je me présente, Jaewong, cra multi lv 199.
Candidature de Jaewong Jaewon13 Candidature de Jaewong Jaewon15

Passons aux choses sérieuses Smile

Je me nomme Jérôme et je suis un québécois de 18 ans. Je suis étudiant en science au cégep ( je crois que c'est l'équivalent du collège en Europe ) et je travaille dans un supermarché local. J'adore les jeux vidéos plus précisément dofus et league of legends. Je suis un joueur très actif et de bonne humeur, j'aime passez du bon temps et avoir un expérience de jeu agréable et je pense que votre guilde est l'endroit idéal pour cela.

Un peu plus sur mon historique de dofus,

J'ai commencé à jouer a dofus quand j'avais 12 ans environ. J'ai joué sur le serveur ottomai avec mes amis de l'époque pendant un gros 2 ans atteignant l'imposant lv 54 avec mon iop et 45 avec mon cra ( celui ci étant mon premier perso). N'ayant jamais été abo à l'époque, je passait le plus clair de mon temps à tapper des craqueboule et à faire le dj des champs  cheers . Je me suis lassé de dofus n'ayant plus grand chose à faire autour d'astrub pour me concentrer sur d'autres jeux. En janvier dernier, jai recommencer à jouer a dofus, suivant la tendance de mes amis. Malheureusement, ils ont rapidement abandonné me laissant seuls sur le serveur qu'est Menalt.

Un peu sur mes motivations en jeu,

J'adore faire des quêtes et je suis un avide chasseur de succès !
Candidature de Jaewong Jaewon11