The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Jaewong

5 participants

Aller en bas

Candidature de Jaewong Empty Candidature de Jaewong

Message par Jaewong Mer 13 Aoû - 20:07

Bonjour à tous les marcheurs blanc,

Je me présente, Jaewong, cra multi lv 199.
Candidature de Jaewong Jaewon13 Candidature de Jaewong Jaewon15

Passons aux choses sérieuses Smile

Je me nomme Jérôme et je suis un québécois de 18 ans. Je suis étudiant en science au cégep ( je crois que c'est l'équivalent du collège en Europe ) et je travaille dans un supermarché local. J'adore les jeux vidéos plus précisément dofus et league of legends. Je suis un joueur très actif et de bonne humeur, j'aime passez du bon temps et avoir un expérience de jeu agréable et je pense que votre guilde est l'endroit idéal pour cela.

Un peu plus sur mon historique de dofus,

J'ai commencé à jouer a dofus quand j'avais 12 ans environ. J'ai joué sur le serveur ottomai avec mes amis de l'époque pendant un gros 2 ans atteignant l'imposant lv 54 avec mon iop et 45 avec mon cra ( celui ci étant mon premier perso). N'ayant jamais été abo à l'époque, je passait le plus clair de mon temps à tapper des craqueboule et à faire le dj des champs  cheers . Je me suis lassé de dofus n'ayant plus grand chose à faire autour d'astrub pour me concentrer sur d'autres jeux. En janvier dernier, jai recommencer à jouer a dofus, suivant la tendance de mes amis. Malheureusement, ils ont rapidement abandonné me laissant seuls sur le serveur qu'est Menalt.

Un peu sur mes motivations en jeu,

J'adore faire des quêtes et je suis un avide chasseur de succès !
Candidature de Jaewong Jaewon11
J'affectionne beaucoup le pvm mais aime aussi le pvp. Je possède aussi 2 autres personnages (iop 162 et nini 122) que je up tranquillement en vue de devenir plus indépendant face au pvm et au système de succès. Un autre point que j'adore carrément de dofus est l'aspect social du jeu, j'aime entrer en relation avec les gens et avoir du plaisir entre joueurs.

Un peu sur mes motivation à entrer dans votre guilde,

Jusqu'à maintenant, j'ai appartenu à la guilde Play Your Game que j'ai quittée aujourd'hui même. En effet, le meneur et tous les bras droits ne se sont pas connectés depuis plus de 2 mois et la guilde est littéralement morte. Je m'attache beaucoup à ma guilde et ma décision de quitter PYG était dure quoique nécessaire puisque je perdais beaucoup sur l'aspect social en y restant. J'ai choisis de poster ma candidature en lisant les posts sur le forums et en voyant a quel point vous avez l'air sympathique et actifs. De plus, l'aspect pvp et ava de votre guilde / alliance m'a beaucoup séduit.

Pour finir, je suis un joueur très actif, motivé, ayant une bonne attitude et toujours prêt à aider les dofusiens.

Merci d'avoir lu ma candidature, si vous avez de plus amples questions , n'hésitez pas  Wink
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jaewong Empty Re: Candidature de Jaewong

Message par Aerdali Mer 13 Aoû - 20:47

Belle candid'
Tu a mon POUR =)

Parle nous juste un peu de tes métiers (je vois que tu a 100% succès)

Aer
Aerdali
Aerdali

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jaewong Empty Re: Candidature de Jaewong

Message par Jaewong Mer 13 Aoû - 20:57

Pour mes métier, je suis 100 tailleur 96 cordonnier et 92 bijoutier (je prévois les up 100 bientôt). Je suis aussi costumage, cordomage et joaillomage 100.
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jaewong Empty Re: Candidature de Jaewong

Message par El-Didii Jeu 14 Aoû - 21:57

Yeah un ami de l'autre continent =)

Superbe présentation ! J'aime le fait que tu n'ais pas abandonné Dofus, il nous faut des vainqueurs !

Est-ce que tu fais souvent du koli ou PvP ?

Sinon je dis POUR

DERNIERE QUESTION : Tu l'as drop ton Tutu ou acheté ? Wink

El-Didii

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jaewong Empty Re: Candidature de Jaewong

Message par Jaewong Ven 15 Aoû - 0:38

Bonjour El-didi,

Pour répondre à tes questions, j'ai commencé à jouer mon cra pvp (koli) à son up 199. Ma cote n'est pas très élevée et j'apprend peu à peu à jouer ma classe pvp.

Pour le tutu, je l'ai acheté... un +18 a 50m c'étais une superbe offre non Razz ?
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jaewong Empty Re: Candidature de Jaewong

Message par Pix-Machine Ven 15 Aoû - 12:40

Mon médaillon touche à mon pénis, t'entends ?! Tu vois c'que j'veux dire ou quoi ?
Moi je dis oui au québécois, on en a pas assez dans la guilde ! Un de plus ça nous fera du bien.


Si tu aimes la sociabilité au sein du jeu, tu vas pas être déçu, notre guilde est carrément basée là-dessus, tout le monde est pote et tout le monde s'entraide sans soucis.
Malgré le fait que tu sois casi-monocompte, tu sembles très bien pouvoir te débrouiller sans notre aide quand nous ne sommes pas disponibles, ce qui est un très bon point.

J'aime bien ton skin old school, t'm'as l'air d'être un bon gars !

A très vite.

@Guildeux : c'est des candids comme ça qu'il nous faut !
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jaewong Empty Re: Candidature de Jaewong

Message par Jaewong Ven 15 Aoû - 23:45

Haha pix ^^' j'espère que nous ne sommes pas connus que pour le roi heenok Razz
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jaewong Empty Re: Candidature de Jaewong

Message par Skyoxis Sam 16 Aoû - 13:17

Salut j'aime bien ta candidature tu m'as aussi l'air d'une personne très sympathique, je te donne mon Pour et j'ai hâte de mieux te connaitre au sein de The Walking White .
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jaewong Empty Re: Candidature de Jaewong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum