The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

+3
chuck-armuriss
jte-ral
bibiblood
7 participants

Aller en bas

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   Empty lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

Message par bibiblood Sam 19 Juil - 4:26

Bonjours à tous
The Walking White

Je m'appelle Nathanael, j'ai 16 ans,Je joue a dofus depuis environ 3 ans. Mon personnage s'appelle Omga-punisher de niveau 189.
je prépare mon bep  en Martinique et je suis un Martiniquais ^^" Sinon je fais du VTT depuis environ 2 ans ainsi que de la musculations depuis maintenant 1 ans. Vous me demandez si je suis sportif ? Et bien oui Wink
lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   1405743810-feuuu

C'est un iop full Intel parchoter 101 INTEL et 101vita pour je vise l'optimisations sans me démotiver ^^ car tout est possible avec la motivations j'avais stop le iop histoire de souffler un peut ^^" j'ai repris plus motiver avec un bute la perfection:p Smile

mes métiers sont Alchi lvl 8x Bijoutier lvl 6x Bucheron lvl 4x et joaillomage lvl 4x.
je kiife se super jeux je suis très polie , agréable , sympas , respectueux, et près as aider et toujours disponible sur Dofus je cherche une guilde agréable, sympas avec une bonne an tante sans prise de tête et avec beaucoup de motivation, et de très bonne heur de jeux d'xp de koli et autre  Laughing  Razz  Very Happy  Very Happy

il  y a beaucoup de gamain sans respect pour les autres et pas du tout solidaire.
J'espère pouvoir faire partie des membres et être à avec vous The Walking White
--------------------~~ Cordialement Nathanael ~~---------------------


Dernière édition par bibiblood le Sam 19 Juil - 5:27, édité 1 fois (Raison : Pourquoi ai-je décidé de postuler pour intégrer votre guilde ? Tout simplement car après être aller dans pas mal de)

bibiblood

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   Empty Re: lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

Message par jte-ral Sam 19 Juil - 19:41

pour moi c'est un POUR je sais pas coi mettre en plus haha aller a+ in game !
jte-ral
jte-ral

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   Empty Re: lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

Message par chuck-armuriss Sam 19 Juil - 20:34

Ta candidature est assez courte mais complete, tu as l'air d'etre un joueur sympathique. Je suis POUR un nouveau membre comme toi.

chuck-armuriss

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   Empty Re: lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

Message par Neo-Sanguin Sam 19 Juil - 20:37

Hmmmm ... Tes relations avec tes compratiotes actuel de chez CORU ?
Neo-Sanguin
Neo-Sanguin

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   Empty Re: lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

Message par bibiblood Sam 19 Juil - 20:45

Neo-Sanguin a écrit:Hmmmm ... Tes relations avec tes compratiotes actuel de chez CORU ?
Bien rien je me fait juste chier chez CORU pck il sont surment nombreux mes jamais disponible donc a la long moi sa me soule -__-"" c'est vraiment chian!!!

bibiblood

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   Empty Re: lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

Message par Ni-Team Sam 19 Juil - 20:45

Pour ma part je te donne un neutre, je trouve ta candidature trop court et pas assez construite.



Codialement,
La Team-Ni.

Ni-Team

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   Empty Re: lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

Message par Yol Sam 19 Juil - 20:51

Ta candidature est assez sympa mais je donne moi aussi un avis neutre. Pour moi une guilde c'est pour déconner faire quelques sorties aussi de temps en temps mais il faut aussi se débrouiller et être un peu autonome. Je verrai suivant les autres, bon jeu Wink

Yol

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   Empty Re: lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

Message par Pix-Machine Sam 19 Juil - 22:35

Ta candidature et ta réponse par rapport à ce que t'a demandé Neo ...
Personnellement, ce sera un CONTRE de ma part ,non pas parce que tu ne m'as pas l'air sympathique, mais parce que je ne suis pas sûr que notre guilde convienne complètement à tes envies. Nous sommes, pas mal à jouer en multi-compte et mono-compte mais nous ne sommes pas tout le temps, tout le temps disponible. LAP ne te donnera pas ,je pense plus d'activité que CORU, vu que l'alliance est bien évidemment faite pour le PVP AvA.

Ce n'est que mon avis ,après c'est aux autres de faire leur choix.

Sur ce, bon courage.
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   Empty Re: lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

Message par Neo-Sanguin Dim 20 Juil - 11:03

Idem que pour Pix car nous en avons discutés sur Skype, de plus je rajouterais que rechercher une guilde par intéret n'est pas forcément attirant pour et pour ton cas, je suppose que tu n'a postuler dans notre guilde juste pour intégrer LAP.
Malgrès cela tu me semblais assez sympathique à première lecture de ta candidature mais ce sera quand même un
CONTRE pour moi.
Neo-Sanguin
Neo-Sanguin

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   Empty Re: lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum