The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

+3
chuck-armuriss
jte-ral
bibiblood
7 participants

Aller en bas

lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   Empty lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille

Message par bibiblood Sam 19 Juil - 4:26

Bonjours à tous
The Walking White

Je m'appelle Nathanael, j'ai 16 ans,Je joue a dofus depuis environ 3 ans. Mon personnage s'appelle Omga-punisher de niveau 189.
je prépare mon bep  en Martinique et je suis un Martiniquais ^^" Sinon je fais du VTT depuis environ 2 ans ainsi que de la musculations depuis maintenant 1 ans. Vous me demandez si je suis sportif ? Et bien oui Wink
lvl 189 Iop cherche une agréable,motiver,sympas,près a aider famille   1405743810-feuuu

C'est un iop full Intel parchoter 101 INTEL et 101vita pour je vise l'optimisations sans me démotiver ^^ car tout est possible avec la motivations j'avais stop le iop histoire de souffler un peut ^^" j'ai repris plus motiver avec un bute la perfection:p Smile

mes métiers sont Alchi lvl 8x Bijoutier lvl 6x Bucheron lvl 4x et joaillomage lvl 4x.
je kiife se super jeux je suis très polie , agréable , sympas , respectueux, et près as aider et toujours disponible sur Dofus je cherche une guilde agréable, sympas avec une bonne an tante sans prise de tête et avec beaucoup de motivation, et de très bonne heur de jeux d'xp de koli et autre  Laughing  Razz  Very Happy  Very Happy

il  y a beaucoup de gamain sans respect pour les autres et pas du tout solidaire.
J'espère pouvoir faire partie des membres et être à avec vous The Walking White
--------------------~~ Cordialement Nathanael ~~---------------------