The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite Réorganisation de la guilde

Aller en bas

Petite Réorganisation de la guilde Empty Petite Réorganisation de la guilde

Message par Skyoxis Dim 18 Mai - 12:08

On ma répéter plusieurs fois que les bras droit actuel était trop inactif et que il n'y avait personne pour "lead" quand je n’était pas la c'est pourquoi je décide de réorganiser tout ça.

Petite précision: Soledge est le Co-créateur de la guilde il a crée la guilde avec moi quand nous avons quitter notre ancienne guilde, si il me demandai le rang de meneur je lui laisserai sans problème c'est pour moi juste un "rang" il est actuellement très occupé avec sont nouveau travail et on c'est tous que ce n'est  pas rentable de s'abonner 1 semaine pour ne jouer que un soir.

Avec un bras droit avec 2 mois d'inactivité ça fait pas très jolie c'est pour cela que je passe les bras droit actuel au rang de Trésorier, sauf chuck qui lui est assez actif .

Attention ce n'est pas un rétrograde ou autre chose c'est juste que le fait de passer trésorier permet de pouvoir être inactif sans avoir de "pression" derrière .

Je réserve encore 2 place de bras droit je verrai bien à qui je les attribue pour moi un bras droit à la tache d'être très présent et d'avoir une certaine ancienneté dans la guilde.

Problème n°2 don on ma parler les rang des personnage trop d'apprenti (la enfaite c'est purement ma faute  lol!  ) soso nous avait fait un jolie tableau qui disais quelle rang on avait à partir de quelle xp
mais comme j’avais la flemme de surveiller les gain d'xp de chaque membre je me suis dit au bout d'un moment AUTANT RIEN FAIRE.  

Si vous atteignez l'xp nécessaire merci de me le signalez pour que je vous monte d'un rang ça m’évite d'avoir à surveiller la progression de toute la guilde.

Petite Réorganisation de la guilde 1400414530-tableau

Comment obtenir de l'xp pour percepteur rapidement en mono compte?

1) Si vous êtes mono-compte et que vous ne savez pas trop comment xp la guilde je recommande fortement de poser des percepteur dans des zone très actif en xp (ville bourgade frigost1, champs de glace etc. )

2) Lorsque vous attaquez un percepteur et vous le tué vous récoltez toute l'xp guilde avait jusque ici ça m'est souvent arriver de gagner 4M d'xp en 30 minute en  tuant des perco qui avait 1m5 d'xp.
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum