The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

présentation de moi oui jte-ral !

Aller en bas

présentation de moi oui jte-ral ! Empty présentation de moi oui jte-ral !

Message par jte-ral Mar 20 Mai - 18:16

bon aller je vais peut être faire la mienne quand même Smile

Je m’appelle Jeffrey, Jeff c mieux quand même.... heureux proprio de ma xel et de mon iop jte-ralentie et jte-detrui !! (199 et 144 )
donc j'ai intégrer la guilde enfin réintégrer la guilde Mer 20 Novembre 2013 oui je dit bien réintégrer parce que j'y était déjà quand la guilde étai lvl 17 il me semble mais je sais plus pourquoi javai quitter :/

présentation de moi oui jte-ral ! Dofus10

et oui ces des petit matelot enfin mais petit matelot et ils apprennent avec le temps

sinon j'ai 17 ans, ancien Parisien mais j'y retourne souvent, j'habite maintenent a Biarritz a coter de Bayonne si vous connaissez les fête de Bayonne ou beh je fini toujours avec un truc, en même temps boire 4 jours d'affiler sans rentrer chez soi dormir parterre c'est un peu normale bref je vais pas m'attarder sur des sujet comme sa, donc je sort beaucoup avec mais amis souvent en soirer etc, je fait pas mal de sport je pratique le tennis a un assez bon niveau mais j'ai arrêter le foot et le karate karate ou jetai ceinture marron mais javai un peu la flemme de passer devant le comité pour passer ma noir ( c'est assez stressant 4 jurée devant toi et a toi de faire des kata etc... ) mais je suis passionné pas les auto et les moto, je passe actuellement ma conduite accompagner mais bon je suis toujours au scooter et a ma 125 enfin mes, j'ai des proto de scoot etc bref ^^
bon je suis un supporter du PSG et aucune blague dessus n'est tolérer en ma présence sinon beh je pète un plomb très vite a ce sujet que ca soit sur une défaite ou quelque chose dans le jore x)

bon quelques un rigoleront en voyant mar derniere phrase Wink
donc petite dédicace a PATOCHE oui Sebastien PATOCHE #pan pan pan jlui mettrai bien une c.......  !!   lol! 
aller a+ in game
jte-ral
jte-ral

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum