The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature de la lxo

+2
jte-ral
lxo-gamb
6 participants

Aller en bas

candidature de la lxo Empty candidature de la lxo

Message par lxo-gamb Lun 6 Oct - 16:44

wesh tous le monde.

dans la vie

moi c'est Amor, vous avez un problème contre ce nom au son angélique ? Twisted Evil nan je déconne,  oui je sais c'est très bizarre mais c'est mon prénom... j'ai 17 ans et je suis en terminal S, qui a dit que les négro étai des k sos ? et beh ct moi... j'habite a Meaux dans le 77 ou j'ai rencontrer Jeff enfin jte-ralentie, dire que j'était en cours avec lui vous imaginez le calvaire affraid , bon jarrette de me plaindre donc je suis fan de foot, ICI C'EST PARIS ça vous long sur l'équipe qe je supporte. et je pratique le krav maga et de la mma ou l'UFC si vous préférée...

dans le jeu

donc j'ai commencer avec jte-ral sur le serveur maimane ou je menais ma petite vie avec quelque compte par ci par la bref
MAIS ON S'EN FOU MAIS ROYALEMENT DE CE QUE JE DIT VOUS ETE PAS D'ACCORD ???
il y a une semaine j'ai décider de reprendre et je me suis dit mais putain va voir ton pote sur Menalt, et beh je me suis dit nan après oui mais après  réflexion non et j'ai redit oui bref si je suis la c'est que j'ai repris !!

j'ai donc repris il y a une semaine et demis avec 8 compte exactement, ils son tous niveau 105 et j'en suis assez fière...

arf j'ai pas le droit de mettre d'image désoler...

cela vous en dit un peu plus sur ma petite teamette :p

vue que je suis monter assez rapidement je me suis dit que j’allai me posez un petit peu et reprendre un élevage, enfin c'est pour les kamas bien sur pck mine de rien 8 compte c chaud a abo vue les prix... sans compter les petit stuff oulala c chaud de night les gars...

ayant repris de plus belle j'aimerai recommencer une aventure seine et sans problème, me refaire des amis et poursuivre ce jeu qui peut nous souler mais qui nous fait toujours revenir !

merci de votre attention, je sais que mon niveau est bas mais bon j’espère que vous me comprendrez et bon même si je ne suis pas prit la suit a mon lvl je retenterai de rentrer dans votre guilde quand je serai plus hl, merci a tous !

lxo-gamb

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la lxo Empty Re: candidature de la lxo

Message par jte-ral Lun 6 Oct - 16:49

je ne voterai pas parce que je te connais et que je ne veut influencer aucune décision des guildeux mais t serieu a dire que ta passer des mauvais cours avc moi x)))))))
jte-ral
jte-ral

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la lxo Empty Re: candidature de la lxo

Message par Yol Lun 6 Oct - 17:23

A part le niveau orthographe je trouve que t'es un mec plutôt cool même too much cool mais ca peut être fun. Si la team est déjà lvl 105 en une semaine le lvl est pas un problème je pense. A voir la réponse du meneur. Je me prononce pas pour le moment perso. Peut-être à bientot ig Wink

Yol

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la lxo Empty Re: candidature de la lxo

Message par Skyoxis Lun 6 Oct - 20:29

Bah moi j'ai eu peur quand on ma dit que c’était un amis à jeff T_T
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la lxo Empty Re: candidature de la lxo

Message par lxo-gamb Mar 7 Oct - 14:13

pour ce qui est de ma candidature, j'ai juste essayer de faire quelque chose d'un peu différent des autre, et bon qui a dit que jetai un amis a jeff ? nan mais je ne sais pas trop coi répondre a sa :/

lxo-gamb

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la lxo Empty Re: candidature de la lxo

Message par Jaewong Mar 7 Oct - 15:09

Salut Amor,

Tu me semble très sympathique et dévoué. Le fait que tu ait écris une candid même en sachant que ta team n'avait pas le level pour entrer dans la guilde démontre ton ambition et ton bon vouloir de rentrer dans la guilde. Tes motivations sembles noble soit de pouvoir évoluer en paix et bien entouré Smile... nous sommes assez semblables sur ces points. Aussi, j'admire ton courage de recommencer a (presque) 0 une team de type ''new school'' c'est-à-dire que tu commence tout tes persos en même temps pour les faires évoluer dans le même rythme... Sa prend des couilles et de la motivation !

Bref, je n'ai aucune objections à ton passage dans la guilde donc se serait un POUR en ce qui m'attrait.

Sur ce, je te souhaite, peut importe la décision de la guilde, de passer du bon temps sur le jeu et d'accomplir tes buts et objectifs... Bref je te souhaite bonne chance et bonne continuation sur le (presque) fabuleux serveur qu'est Ménalt.

Cordialement
Wong
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la lxo Empty Re: candidature de la lxo

Message par lxo-gamb Mar 7 Oct - 18:09

merci a toi pour ton pour Smile

lxo-gamb

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la lxo Empty Re: candidature de la lxo

Message par Aimbot Ven 17 Oct - 11:20

Je suis également POUR

Raison ?

Parce que c'est un malade mental comme moi hehe Twisted Evil
Aimbot
Aimbot

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Mirabel, Québec

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la lxo Empty Re: candidature de la lxo

Message par Skyoxis Ven 17 Oct - 13:52

Lxo est dans la guilde depuis plus d'une semaine abruti Laughing
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la lxo Empty Re: candidature de la lxo

Message par Aimbot Sam 18 Oct - 5:14

Skyoxis a écrit:Lxo est dans la guilde depuis plus d'une semaine abruti Laughing

Aimbot a écrit:Je suis également POUR

Raison ?

Parce que c'est un malade mental comme moi hehe Twisted Evil
Aimbot
Aimbot

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Mirabel, Québec

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la lxo Empty Re: candidature de la lxo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum