The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Genius Bar

2 participants

Aller en bas

Genius Bar  Empty Genius Bar

Message par Pix-Machine Lun 22 Sep - 16:22

Bonsoir tout le monde, j'ai un projet, une mission, un objectif à vous proposer.

Voilà quelque temps que nous avons arrêté l'AvA et je pense que ça manque un peu à tout le monde même si le sujet est toujours abordé en guilde.

Je propose, comme on en a déjà parlé brièvement, d'utiliser le temps de cette pause pour améliorer et faire quelques points sur nos attentes, nos objectifs ,nos préférences en matière d'AvA.
C'est pourquoi je trouve que le forum est un outil qu'il faut utiliser, ce qui nous permettra de discuter nos avis, nos suggestions etc ... Et pourquoi pas autoriser des gens (susceptibles de nous rejoindre à notre retour) à venir dialoguer sur ce sujet pour qu'ils montrent aussi leurs implications etc ...

Ma deuxième idée est plus utopique que celle d'avant:

Aujourd'hui nous avons une guilde qui repose sur la confiance, la sympathie, le respect etc... Pour toutes les fois où on a eu besoin d'un truck ou quoi on a su s'aider entre nous et c'est ce que tout le monde apprécie aujourd'hui.
Pourquoi pas participer une fois par semaine, à une caisse commune, tire-lire commune, cochon en porcelaine même si Rayane et ChamHich aiment pas trop le halouf Razz ! Pour faciliter et accélérer "l'optimisation" de tous.
Ca fait un petit peu restau' du coeur, manquerait plus qu'on prenne le collectif météo comme hymne de guilde et là ça serait vraiment, vraiment ... Bizarre x). N'empêche qu'en une journée on pourrait vraiment faire un truck cool !
Après c'est pas mon délire de faire la manche mais sans avoir cette image là en tête je trouve que ça serait vraiment cool de créer un projet collectif pour aider tout le monde !

Sur ce je vous laisse à vos avis, suggestions surtout concernant la première idée !

Pixou copain ! <3
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Genius Bar  Empty Re: Genius Bar

Message par Jaewong Mar 23 Sep - 16:00

Je suis d'accord avec toi t'entend? Bref, sans blague, je pense que tes idées sont intéressante. Moi aussi l'ava me manque ( de l'action et du pvp contre cor numnum que vouloir de plus) et je pense que un pas de plus vers une éventuelle reprise de l'ava serait franchit si la guilde était majoritairement optimisée. Par contre, en ce qui attrait à ton utopie (communisme) j'y vois qu'un seul inconvénient : le fait de mettre à la disposition des ressources monétaires K_K et non physiques ( ressources et runes). Je pense qu'un grand pas est à franchir question optimisation pour certains membres de guildes qui sont plus axés pvm et qui ont aussi une team a nourrir, loger et stuffer ; mais pour moi la meilleure façon d'y remédier serait plus de partager nos ressources / métier et runes pour rendre l'aide équitable à tous. Je ne suis peut-être pas très clair, mais en gros je préférerais ne pas donner de kamas à froid dans une banque commune.

PAR CONTRE, j'ai toujours été grand ouvert à aider les guildeux dans le besoin et je le resterai toujours. De plus, j'ai toujours eu un projet de mettre toutes mes runes (environ 20m en valeur moyenne) à disposition directe pour la guilde. J'aimerais donc rassembler la totalité de mes runes dans le coffre de ma maison situé map zaap frigost pour les fm des guildeux et j'aimerais savoir si d'autres marcheurs serait prêts à en faire de même !!!
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum