The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la conquete du monde d'incarnam

Aller en bas

la conquete du monde d'incarnam Empty la conquete du monde d'incarnam

Message par jte-ral Ven 13 Juin - 1:16

il était une fois une valeureuse guilde "the walking white" avec comme meneur Skyoxis et co meneur Soledge, cette guilde etait en paix jusqu'au réveille d'une créature abominable le MILIMULOU rien que son nom donne froid dans le dos "glaglagla" la population du monde des 12 et de cette merveilleuse guilde fut deciment mais 3 valeureux guerrier on réussit a s'en sortir, il s'entrenaire sen relâche pour un jour pouvoir venger tout ces esprits tourmenter

ce jour tent attendue étai venue

la conquete du monde d'incarnam Hisoir10

le gardien du donjon que je trouvai affreusement beau garçon a succomber a mon charme et nous a Lesse entrer dans la tanière de ce terrible mon, c disciple sanglier chafer tournesol etc mais nous les avons attaquer avec surprise, ils ne s’attendait pas a notre venue...

la conquete du monde d'incarnam Dofuds10

notre iop "un peu péteur du cul je l'avoue a succomber au combat et est tomber dans le trous de la map "RIP" ptit gars mais l'heure etai arriver de combattre le grand boss le MILIMULOU  BOUHHHHHHHHHhhhhhhh

la conquete du monde d'incarnam Dpfiff10

leeyo l’autre iop ce chia totalement dessus et son équipement disparate d'un seul coup, encore un effet diabolique de ce monstre puissant, le montre le tua en 1 seul tour sans que je ne puisse rien faire, donc je decida de provoque et de venger mais amis disparue


la conquete du monde d'incarnam Ffffff10

quand tout d'un coup je sentie la puissance de tout les ancêtre de la guilde décédé et un équipement survins a moi, jetai 100x plus puissant qu'avant, maintenant je me battaient pour la guilde et non pour moi

la conquete du monde d'incarnam Gggggg10

je vaincu le monstre avec succes mais en arivant dans la salle du sanctuaire j'apercu mais 2 amis au sol


la conquete du monde d'incarnam Gggggg11

mais mon shushu de rushu d'ont j'ignorai le pouvoir jusqu'à maintenant les ramena a la vie


la conquete du monde d'incarnam Ffffff11

et voila comment commença l'histoire de notre guilde et de sa renaissance...
jte-ral
jte-ral

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum