The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Fail-lation !

+2
#Sistem#Modo#De#TWW#lèl
Master-ix
6 participants

Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Candidature de Fail-lation !

Message par Fail-lation Lun 4 Jan - 2:55

Bonsoir ! Je vais commencer par une petite présentation  bounce
Je me présente, je m'appelle John, j'ai 19. J'adore (j'adule ?) les chats, j'en ai deux ( je sais que 3/4 s'en foutent, mais je me sens obligé de le dire Smile ) Fumeur, je ferai souvent des poses clope histoire de me détendre apres un p'tit dj ou un koli :p.
Je suis actuellement en L1 d'éco, j'habite sur Paris. D'origine Britannique/algérienne, je m'entend bien avec tout le monde Smile. Mes passions dans la vie? Voir mes potes, j'adore le sport aussi (kendo,MMA, je vais pousser de la fonte a la salle aussi Cool ), ainsi que la musique ( piano) et le dessin, la bière étant une passion que je tente de cultiver avec mes amis, passant de longues heures dans les cafés a savourer ma grim blanche. J'ai repris dofus il y quelques mois. Mon histoire sur ce jeu est longue et compliquée ! Je vais donc vous la raconter sans y passer des heures !

J'ai commencé Dofus en 2008, sur le serveur Silvosse où le jeune Sujet-x, un sram naquit ! je l'ai monté 199 seul, puis j'ai crée un enu, eni et sacri. J'ai après cela arrêté durant une bonne année. Lors de ma reprise, je recommence sur Li-Crounch, où je crée un iop, que je monte 198 ( transformé en sacri puis eca puis enu puis roublard ! ). Actuellement je joue avec mes anciens personnages que j'ai transférés sur Menalt, un eca 200, un eni 198 une panda 186, ma roublarde un iop 199, et le petit dernier, un sram 199 que je devrais ramener d’ici quelques jours. IG j'adore le PVm, je suis trés autonome, et j'adore le challenge. Ce que j'adore, ce sont les dj bieeeeen long assez dur,  plusieurs. j'apprécie le Pvm monocompte ( 8 mono par ex ). Le Pvp, j'ai arrêté depuis fort longtemps (RIP les traques Sad Sad Sad  ), le koli j'aime bien, j'adore les def/att perco , mais je compte reprendre le 1v1 avec mon sram ( que je mettrais air ) dés qu'il sera la ! J'adore le commerce aussi, après avoir été le fournisseur n1 de voile d'encre sur silvosse, je tente de me faire un nom sur Menalt en préparant mon futur stock ! J'ai tous les métier lvl 200 ( sauf un ou deux je sais pas lesquelles )  et je me démerde assez bien en FM !

Mon histoire de guilde n'est pas très palpitante ! J'ai toujours visé des guildes où l'ambiance était présente ! Et où je peux aider les autres. Depuis ma reprise j’étais dans la guilde " Lost Dream", pas très bavarde, je décide de me lancer dans la votre qui m'a l'air cool ! Ce que je peux apporter cette guilde ? De l'amusement, de l'ambiance, j'aime être présent et aider !

Je m'investi énormément dans ce que je fais, que ce soit IRL ou IG, je ne peux me lancer dans un projet sans m'y mettre a fond, je suis connecté le soir, je suis toujours chaud pour de la def/att perco, et je suis a temps perdu un très bon psy ( si il y a des cas, je me ferait un plaisir de longuement les écouter Very Happy  ! ). Voila Voila, certes courte mais j'ai condensé au maximum, je répondrai volontiers a vos questions !  En ésperant que vous passerez une bonne journée ( oui je poste a 4h mais le décalage a cause de l'avion m'a détruit bounce )
Cordialement
John

Ps: le a avec l'accent ne marche plus sur mon clavier Sad  d'où le manque ^^


Dernière édition par Fail-lation le Lun 4 Jan - 3:05, édité 1 fois (Raison : Le paragraphe s'est effacé !)

Fail-lation

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Amarilyss Lun 4 Jan - 18:25

J'aime bien ta candidature, je vote POUR

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Master-ix Lun 4 Jan - 18:37

Si tu rachètes un clavier où "le a avec l'accent" fonctionne, je vote POUR
Master-ix
Master-ix

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 32
Localisation : Beyond The Wall

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Fail-lation Lun 4 Jan - 19:15

j'ai volé celui de mon frère, problème réglé :p Merci

Fail-lation

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Lun 4 Jan - 20:52

Selon moi tu devrais boire de la GRIM ROUGE, je seras un CONTRE pour ma part.


Nan sérieusement ! Belle candidature avec de beau projets, quelques buts sur le jeu. Autonome pas comme notre meneur héhé !D.

Ce sera un POUR !!! :DD en attente des autres votes.



Sis.

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Skyoxis Lun 4 Jan - 21:14

un john chez les snow hahaha, RIGOLEZ C'EST DRÔLE PUTIN
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Fail-lation Lun 4 Jan - 21:23

Salut, et merci pour vos votes ^^ La rouge est pas mal en effet, mais dans ce cas je me tourne vers une Leffe rubis. Je regarde pas GoT :/ j'ai juste vu un épisode où ils crevent tous lors d'un repas Crying or Very sad

Fail-lation

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Amarilyss Lun 4 Jan - 21:24

Tu peux entrer que si tu as vu les Got, revient dans 130h de visionnage ahahaha

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Fail-lation Lun 4 Jan - 21:26

Ça compte si on m'a déjà spoil 90% du scénar ? Smile

Fail-lation

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Jaewong Lun 4 Jan - 21:47

Yo, pas mal la candid mais jsuis un perfectionniste va m'en falloir plus pour m'acheter !

MOI AUSSI MON A AVEC ACCENT MARCHE PLUS JSAIS PAS PK AU MOINS ON A ÇA EN COMMUN !

Bon,
1- Pourquoi notre guilde sachant qu'il y a beaucoup d'autres bonnes guilde sur le serv?

2- Quelles sont tes motivations sur dofoussses?

3- Préfrence Pvm ou pvp? dit pas les deux t'a surement une préférence :1

4- Qu'attend tu de nous? De la guilde?

5- Sur une échelle de 1 a 7 comment note tu le skin de la coiffe feudala ?

Bon sa résume pas mal, flemme de poser plus de question sinon tu aurait passé la soirée a répondre hehe.


Dernière édition par Jaewong le Mar 5 Jan - 4:09, édité 1 fois
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Fail-lation Lun 4 Jan - 22:29

Salut Jaewong !

1- J'ai entendu du bien de vous, l'ambiance semble cool, et je préfère les guilde sur recrutement fofo que IG, car il y aura forcement moins de pyj qui pourrissent clairement l'ambiance du jeu. Pourquoi cette guilde alors que d'autres sont similaire? Tout simplement car je n'ai pas eu d’échos + positifs que ceux sur la votre, et puis ayant fait un petit tour sur les candidature des autres, j'ai pu voir que l'ambiance est superbe.

2- J'avais beaucoup d'objectifs sur dofousse, par exemple quand fri²2 est sorti je voulais absolument faire le glours, j'ai ainsi monté une team, acheté du mon matos et je l'ai torché ce glours ! Actuellement je vise les fri²3 et un autre objectif intimement lié question n3 je citerai dans cette dernière !

3- J'ai fait une belle apologie du Pvm, mais dans le passé (lointaiiiiiiin) mon gros passe temps fut le pvp ( seuls les vrais se souviennent des iop 60 tempête x3 ), j'ai pour objectif de stuff un sram pvp, aussi bon en pvm, mais avec lequel je squatterai map village. En soit pour répondre la question, le pvm reste mon préféré, bien que j'adore le pvp ( surtout pour les def/att perco AvA ) !

4- Je n'ai pas de véritables attentes, avoir des attentes c'est souvent de faux espoirs, je préfère vivre sur l'instant les moments que cette guilde pourrai m'offrir. Je suis surtout la pour l'ambiance, et pour recrée un passé que j'ai eu dans mes débuts de dofus, la petite guilde où on faisait des skype entre nous, on avait nos délire ... Enfin bref, je vais chialer si je continu !

-5 la coiffe feudala, alors pour être honnête, cela fait un bail que je ne l'ai pas eu entre les mains, donc je ne sais pas si des modifications visuelles comme pour le toad ou le chapignon, donc si elle n'a pas changé, je met un petit 6, cette coiffe pouvant être superbe avec un bon coloris de personnage, bon j’arrête de faire ma christina !

En espérant avoir conquit ton cœur I love you

Fail-lation

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Jaewong Mar 5 Jan - 4:16

J'adore les paragraphes complets et les réponses cohérentes ! Sa me fait trop plaisir à lire. Tu gagne pas mal de points aussi pour l'attention et l'application portée à ta candid/réponses, ça prouve que tu est motivé et témoigne de maturité. Honnêtement ton profil cadrerait bien dans la guilde, et vu les efforts que t'a mis dans ta candid je donne mon Pour!

DAMN les candid qui ont dla geules ces temps-ci c'est agréable a voir.

P.S tu as en effet conquis mon coeur bravo ! I love you
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Fail-lation Mer 6 Jan - 14:02

heureux de voir que cette candidature plait ^^ J'ai hâte de rejoindre vos rang bounce

Fail-lation

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Amarilyss Mer 6 Jan - 20:00

"Ce vote est de la part de notre cher et tendre chinois farmeur des dimmensions..."

Sacridark vote POUR Smile

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Skyoxis Jeu 7 Jan - 3:53

Avec un ratio de 5 pour un je te souhaite la bienvenue
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Re: Candidature de Fail-lation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum