The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Fail-lation !

+2
#Sistem#Modo#De#TWW#lèl
Master-ix
6 participants

Aller en bas

Candidature de Fail-lation ! Empty Candidature de Fail-lation !

Message par Fail-lation Lun 4 Jan - 2:55

Bonsoir ! Je vais commencer par une petite présentation  bounce
Je me présente, je m'appelle John, j'ai 19. J'adore (j'adule ?) les chats, j'en ai deux ( je sais que 3/4 s'en foutent, mais je me sens obligé de le dire Smile ) Fumeur, je ferai souvent des poses clope histoire de me détendre apres un p'tit dj ou un koli :p.
Je suis actuellement en L1 d'éco, j'habite sur Paris. D'origine Britannique/algérienne, je m'entend bien avec tout le monde Smile. Mes passions dans la vie? Voir mes potes, j'adore le sport aussi (kendo,MMA, je vais pousser de la fonte a la salle aussi Cool ), ainsi que la musique ( piano) et le dessin, la bière étant une passion que je tente de cultiver avec mes amis, passant de longues heures dans les cafés a savourer ma grim blanche. J'ai repris dofus il y quelques mois. Mon histoire sur ce jeu est longue et compliquée ! Je vais donc vous la raconter sans y passer des heures !