The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le joli petit Oraseith!

+2
Skyoxis
#Sistem#Modo#De#TWW#lèl
6 participants

Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Le joli petit Oraseith!

Message par Oraseith Dim 3 Jan - 17:46

Bonjour/Bonsoir! cheers



DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS! ( et je sais que je suis pas facile lol! )

 Je m'appelles Christopher et j'ai 19 ans. Je suis apprenti en cuisine ( dernière année ) dans une grosse brasserie de Paris Nord! Bon, pour les détails, 1,70m, les yeux marrons, cheveux châtains mais bon bref c'est moins passionnant! lol!

 Je suis quelqu'un de très calme, mais qui a un sens de la justice un peu trop pointu. J'aime beaucoup passer du temps avec des ami(e)s, que se soit IRL ou IG! Je préfère vivre une courte vie bourrée de plaisir qu'une longue vie fade et ennuyeuse king

 Au niveau de mes activités, et bien à part la cuisine, les jeux vidéos, je suis un passionné de manga ( One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Death Note, Btooom!, ect... eh! en fait si vous regardez bien, ne me demandez pas pourquoi, beaucoup de manga sont nommé en deux noms! sa m'intrigue mais bon bref scratch ). Je ne pratiques aucun sport, en cuisine on court déjà assez et me faire une musculature ne m'interesses pas forcément.

DANS LE MONDE DES... DOUZES? TREIZES? j'ai perdu le fil! Sad )

 Et voici le temps d'acceuillir Oraseith! Iop de niveau 198 et presque 199, Oraseith est né il y a bientôt 1 an! ( Bon, je joues depuis quelques années, mais avec les arnaques que j'ai subi j'ai pu faire quelques pauses. Pour ma part, j'ai commencé en tant qu'abonné il y a 4 ans, quand j'ai commencé à recevoir une paye. Avant cela, j'apprenais les bases de DOFUS grâce à un ami mais je n'étais pas abonné. )