The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le joli petit Oraseith!

+2
Skyoxis
#Sistem#Modo#De#TWW#lèl
6 participants

Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Le joli petit Oraseith!

Message par Oraseith Dim 3 Jan - 17:46

Bonjour/Bonsoir! cheers



DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS! ( et je sais que je suis pas facile lol! )

 Je m'appelles Christopher et j'ai 19 ans. Je suis apprenti en cuisine ( dernière année ) dans une grosse brasserie de Paris Nord! Bon, pour les détails, 1,70m, les yeux marrons, cheveux châtains mais bon bref c'est moins passionnant! lol!

 Je suis quelqu'un de très calme, mais qui a un sens de la justice un peu trop pointu. J'aime beaucoup passer du temps avec des ami(e)s, que se soit IRL ou IG! Je préfère vivre une courte vie bourrée de plaisir qu'une longue vie fade et ennuyeuse king

 Au niveau de mes activités, et bien à part la cuisine, les jeux vidéos, je suis un passionné de manga ( One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Death Note, Btooom!, ect... eh! en fait si vous regardez bien, ne me demandez pas pourquoi, beaucoup de manga sont nommé en deux noms! sa m'intrigue mais bon bref scratch ). Je ne pratiques aucun sport, en cuisine on court déjà assez et me faire une musculature ne m'interesses pas forcément.

DANS LE MONDE DES... DOUZES? TREIZES? j'ai perdu le fil! Sad )

 Et voici le temps d'acceuillir Oraseith! Iop de niveau 198 et presque 199, Oraseith est né il y a bientôt 1 an! ( Bon, je joues depuis quelques années, mais avec les arnaques que j'ai subi j'ai pu faire quelques pauses. Pour ma part, j'ai commencé en tant qu'abonné il y a 4 ans, quand j'ai commencé à recevoir une paye. Avant cela, j'apprenais les bases de DOFUS grâce à un ami mais je n'étais pas abonné. )

 Si mes souvenirs sont bons, je suis arrivé sur Menalt il y a 3 à 4 mois environ. J'étais de niveau 189, et à partir de là, j'ai parcouru plusieurs guildes (BLASON D'OR, UNCHAINED, et quelques petites guildes inconnues ) , mais le soucis est que toutes mon déplus ( maturité, disons déplaisante, canal de guilde inactif, aucune connaissance des autres membres, ect... )  Evil or Very Mad

 Comme le proverbe le dis si bien : " La qualité à un prix "  Very Happy donc je me dis que s'il n'est pas si aisé de vous rejoindre, c'est que les portes du Paradis vous appartiennent! J'ai foie en votre guilde, et pour moi, celle qui me verra devenir le iop le plus con d'Amakna ( si tenté que se ne soit pas le cas, c'est vous! Wink )

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire cette candidature et vous souhaite une excellente soirée! Je vous dis à très bientôt, et j'attends avec impatience vos questions et réponses! Basketball[/center]

Oraseith

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Dim 3 Jan - 23:07

Bonsoir jeune aventurier ! Candidature incomplète a mon goût c'est pour cela que je me permets de te poser quelques questions.

- Question 1 : Quels sont tes objectifs dans dofus ?
- Question 2 : Pense tu te faire une team ? ( Pas envie de voir " Hello, quelqu'un xp ? " personnellement ^^.
- Question 3 : Que pense tu apporter mise a pars ta joie et ta bonne humeur ? :DD

Voilà Voilà ce sera tout pour ma part, je donnerais mon vote suite a tes réponses héhé Very Happy, Bon jeu !

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Oraseith Lun 4 Jan - 9:22

Bonjour


-Question 1: Mon but dans DOFUS est de passer de bons moments et si possible en bonne compagnie bien entendu! Sa me permet un peu de m'éloigner des petits tracas de le vie comme on dis! Je ne suis pas du genre compétitif mais très présent lorsque l'on à besoin de moi! Razz

-Question 2: Je ne penses pas me faire une team, je n'y portes aucun  intérêt. Toutefois, je ne suis pas du genre à demander de l'aide pour XP, je me débrouille souvent seul ou sous invitation des joueurs via recrutement, mais comme il l'est dis dans le règlement de la guilde, il est possible que je poste un petit message afin de remplir un groupe où j'aurais été invité!

-Question 3: Du sexe. Non, je déconne ou sinon sa n'est pas moi qui passes sous le bureau je préviens! Twisted Evil Razz Et bien je dirais de l'aide que se soit en XP, DONJON ou tout simplement en conseil. Il y a bien un proverbe qui dis que l'on est jamais aussi bien servi que par sois-même mais moi je dis c'est seulement quand sa nous arrange, ahahah!

Sur ce, voici tes réponses! ( je suis dégoûté, je croyais bien que je l'avais completé... Rolling Eyes Sad ) A très bientôt, KISS!

Oraseith

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Amarilyss Lun 4 Jan - 18:29

Je ne suis pas fan des monocompte non 200 et j'aime bien les challengeur, un peu l'inverse de ce que tu nous dis ^^mais je vais faire ma BA de l'année, je vote POUR ... après tout, tu peux etre sympa ^^

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Oraseith Lun 4 Jan - 18:57

Merci pour ton POUR.

Au niveau du multi-compte, je t'avoues que c'est principalement une question de moyen et d'experience. Sur un ordinateur portable sa me paraît difficile à gérer et je ne suis pas forcément doué pour me faire "massivement" des kamas se qui fait que je m'abonne via carte bleue tout les mois, et que je joues à mon bon plaisir sans me dire qu'il me faut un certain nombre de kamas pour abonner mes comptes! Voilà voilà mais ne t'inquiètes pas si tu es gentil je suis gentil Razz comme le dis le proverbe, on récolte se que l'on sème ahahah!

Oraseith

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Lun 4 Jan - 20:43

Salut, suite a tes réponses ce sera un CONTRE pour ma part. En attente des votes des autres membres. bonne soirée.

PS : j'ai un ordi portable et sa cartonne Very Happy

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Oraseith Lun 4 Jan - 20:59

Salut, merci de ta réponse et aucun soucis! On ne peux pas plaire à tout le monde ahahah! Je te souhaites une agréable soirée!

Oraseith

Oraseith

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Oraseith Lun 4 Jan - 21:09

Salut, merci de ta réponse et aucun soucis! On ne peux pas plaire à tout le monde ahahah! Je te souhaites une agréable soirée!

Oraseith

Oraseith

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Skyoxis Lun 4 Jan - 21:19

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl a écrit:

PS : j'ai un ordi portable et sa cartonne Very Happy

Les pc portables c'est pour les femmes au foyer !
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Jaewong Lun 4 Jan - 21:38

SALUT ORASEITH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'espère que t'es prêt pour une autre trâlée de question aussi impertinentes les unes que les autres?

Prépare tes doights sur les touches prend ton café/red-bull ça va fessé fort, je trouve qu'il manque un peu de précision dans la candid quoiqu'elle n'est pas mal du tout!

1- Tu parle un peu d'unchained machin et plein d'autres guildes non-intéressantes (je blague) et souhaite nous rejoindre, car nous avons l'air plus *mature* et *amicaux* *se conaissant* bref des raisons assez pertinentes j'en conviens. Par contre, comme dans toutes les guildes, y'a des moments un peu plus morts et étant une guilde qui met pas mal l'emphase sur le multicompte, nous n'organisons pas vraiment de sortie xp drop dj et tout. TWW ressemble plus a un cercle de discussion que d'autres choses ^^. Pense-tu être bien dans une ambiance semblable?

2- Sur Dofus, qu'est-ce qui est plus important : que ton iop rox a la coco ou qu'il possède un skin du tonnerre?

3- Est-tu orienté plus pvp ou pvm?

4- Joue-tu a d'autres jeux que dofus?

5(la plus importante)- Sur une échelle de 1 a 10 note le skin de la coiffe feudala.

Stress pas par contre j'ai bien aimer ta candid tu n'a pas l'air d'un impertinent comme tant de joueurs sur ce serveur (merci aux ksos qui ont abusés de la faille kamas).

Bien hâte de lire tes réponses !
Le joli petit Oraseith! 1451943483-listening
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Oraseith Lun 4 Jan - 22:27

Coucou! ( ne t'inquiètes pas j'ai pas peur des fessées... héhéhé! )  Twisted Evil
 
 Pour ta première question, oui je penses que ce cercle de discussion est une ambiance que je recherches. Ayant lu le règlement comme c'est obligatoire, j'ai pu voir qu'il n'y avais pas de sortie(s) XP, DROP et autres d'organisé. Pour autant comme j'ai pu le préciser précédemment, j'arrives à me débrouiller seul, mais il est possible que je fasses des propostions afin de remplir les places d'un groupes où l'on m'aura invité! Ces discussions comme on le dis permettent de voir dirais-je le jeu d'une autre facette: confiance, humour, plaisir et autres: ce que certaines peuvent gâcher, votre guilde est à même de le fournir. Je penses qu'entre une folie compétitive apportant de gros gains mais à la différence une mentalité et une sociabilité de... je préfère m'aventurer dans une guilde mature, et sociable au plus haut point!

 Deuxième question: Hum... Le rox à la coco à pas mal de valeur, mais le iop est toujours puceau... Le skin devrais avoir son importance... Si c'est une question piège la coco ne joues pas tout sur le iop. De toute manière il est possible d'obtenir les deux ahahah!   Cool

 Je fais beaucoup de PVM et peu de PVP ( seulement avec mes ami(e)s ) pour la simple et bonne raison, la mentalité des joueurs. De la rage d'avoir perdu à la victoire qui leur monte au ciboulot, les joueurs montrent souvent peu de respect. Comme je suis du genre posé et que j'ai horreur de m'énerver, je ne fais pas de PVP avec n'importe qui Smile  Shocked

 Sur ordinateur, non. Hormis je possède la Playstation 4 ( R.I.P à ma paye LOL ) Dofus est le seul jeu sur ordinateur m'ayant "conquis" Razz

 J'adore la coiffe de feudala, apres akwadala ect sont cool aussi tout depend de la couleur de ton skin. Je dirais 7/10 ( je pris pour ne pas t'avoir vexé! ) LOL  Razz

 En rapport avec la faille de kamas, j'annonce que je ne suis plus 198 mais 197 ( W.E de double XP gâché par ces... voilà voilà quoi )  Sad

 Je te remercie pour tout, je reste actif sur le forum en l'attente d'autres question ainsi que de ta réponse! KIIIIISSSS! <3

Oraseith

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Jaewong Mar 5 Jan - 4:07

Nice ! Merci pour les réponses sincères et complètes, tu m'a l'air assez motivé à nous rejoindre. J'en dit pas plus, je donne un gros POUR une période d'essai au sein de notre guilde. En attendant plus de votes !

Bonne journée Smile
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Oraseith Mar 5 Jan - 6:18

Coucou ! Merci pour ton pour, j'attends d'autres questions/votes à très bientôt KISS

Oraseith

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Aerdali Mer 6 Jan - 19:39

Salut! Moi je suis chaud aussi: POUR

Par contre desole mais avec toutes les questions deja posees j'ai rien d'autre!


Aerdali
Aerdali

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Oraseith Mer 6 Jan - 19:42

Salut Aerddali! ( je t'ai croisé il y a quelques minutes au zaap de Frigost-Bourgade Razz )

Merci pour ton POUR ahahah! A très bientôt en /g je l'espère! Razz

Oraseith

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Amarilyss Mer 6 Jan - 19:58

"Ce vote est de la part d'un pgm qui ne succès pas et qui nous désespère tous par son jeu..."

Sacridark vote POUR Wink

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Oraseith Mer 6 Jan - 21:06

Coucou! Merci pour ce POUR, sa me fait grandement plaisir! KISS passez une excellente soirée! Razz

Oraseith

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Skyoxis Jeu 7 Jan - 3:52

Le ratio de 3 pour 1 a été atteint je te souhaite donc la bienvenue chez nous, j’espère que tu va souffrir bien t'amusé !
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Oraseith Jeu 7 Jan - 5:00

Coucou ! Merci beaucoup à tous! Je me connecte quelques minutes au cas où tu serais disponible en jeu !

Oraseith

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Le joli petit Oraseith! Empty Re: Le joli petit Oraseith!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum