The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Frozaline et ses petits !

+3
Jaewong
#Sistem#Modo#De#TWW#lèl
Maliowned
7 participants

Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Frozaline et ses petits !

Message par Frozaline Mer 23 Déc - 17:46

Bonsoir,

Je vais commencer par une présentation de ma petite vie pour vous donner une image de moi même dans la vie de tout les jours ! Very Happy

Je suis Alexandre j'ai 20 ans j’habite en Bretagne ( pas de préjugé des fois il fait beau on sort presque en tee-shirt) a Rennes dans le 35 . Je suis Boucher de profession je le pratique depuis 3 ans . Je suis en CDI A Carrefour (#J'optimismequelsloganpété). Je pratique la musculation quand l'envie me prend ce qui est plutot en ce moment avec les fêtes les chocolats etc ! ^^ . J'ai un chien, je suis célibataire et je vie chez mes parents pour le moment car je m'y plait !

Je pense avoir fait le tour, passons a la partie Ig

Dans le jeux je me nomme Frozaline un Cratte de niveau 200 . Je joue a Dofus depuis a peut pret 8 ans j'ai commencer au collège comme beaucoup je pense entrainé par des amis qui a ce jour ne joue plus du tout . Je suis mutli avec un stuff basique en Glours / Stri  .

Je fait plutôt du Pvm en ce moment car c'est pour cela que j'ai aimé dofus a la base les donjon le pexing et le drop ! J'ai également 3 autres personnage 199 un eni un yop et un panda qui lui est alcoolique .

Mon eni est orienté feu soin mon yop terre et mon panda soutient eau ce qui me permet d'avoir 4 personnage qui ensemble s'accorde plutôt bien et je compte agrandir tout sa a l'avenir .

Je n'est pas toujours joué sur ce serveur j'étais sur Pouchecot avant et suite a la rencontre d'un amis qui etait lui sur Menalt j'ai migré ( Il a arrêté deux semaines après super !).