The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Frozaline et ses petits !

+3
Jaewong
#Sistem#Modo#De#TWW#lèl
Maliowned
7 participants

Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Frozaline et ses petits !

Message par Frozaline Mer 23 Déc - 17:46

Bonsoir,

Je vais commencer par une présentation de ma petite vie pour vous donner une image de moi même dans la vie de tout les jours ! Very Happy

Je suis Alexandre j'ai 20 ans j’habite en Bretagne ( pas de préjugé des fois il fait beau on sort presque en tee-shirt) a Rennes dans le 35 . Je suis Boucher de profession je le pratique depuis 3 ans . Je suis en CDI A Carrefour (#J'optimismequelsloganpété). Je pratique la musculation quand l'envie me prend ce qui est plutot en ce moment avec les fêtes les chocolats etc ! ^^ . J'ai un chien, je suis célibataire et je vie chez mes parents pour le moment car je m'y plait !

Je pense avoir fait le tour, passons a la partie Ig

Dans le jeux je me nomme Frozaline un Cratte de niveau 200 . Je joue a Dofus depuis a peut pret 8 ans j'ai commencer au collège comme beaucoup je pense entrainé par des amis qui a ce jour ne joue plus du tout . Je suis mutli avec un stuff basique en Glours / Stri  .

Je fait plutôt du Pvm en ce moment car c'est pour cela que j'ai aimé dofus a la base les donjon le pexing et le drop ! J'ai également 3 autres personnage 199 un eni un yop et un panda qui lui est alcoolique .

Mon eni est orienté feu soin mon yop terre et mon panda soutient eau ce qui me permet d'avoir 4 personnage qui ensemble s'accorde plutôt bien et je compte agrandir tout sa a l'avenir .

Je n'est pas toujours joué sur ce serveur j'étais sur Pouchecot avant et suite a la rencontre d'un amis qui etait lui sur Menalt j'ai migré ( Il a arrêté deux semaines après super !).

Mes Objectif Ig réussir Frigost 3 avec mes personnage et augmenter mon score en succès et pourquoi pas un jours la participation a un goulatarminator qui me fait vibrer chaque année

Une petite image vaut souvent mieux que des paroles voici ma cratte !

Frozaline et ses petits ! Froza_11

Avec les petits

Frozaline et ses petits ! Froza_12

Pourquoi votre guilde ? J'ai choisie votre guilde pasque je pense quelle et tous simplement bien gérer et ou la bonne ambiance doit régner , de plus une guilde qui recrute via un forum ne peut être que sérieuse j'ai eu la confirmation en lisant le règlement qui est sérieux mais avec des touches d'humour et sa me plait voili voila .

J’espère vous revoir très vite Ig

Cordialement Froza ~

Frozaline

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Skyoxis Jeu 24 Déc - 9:30

Merci pour cette candidature,  pour ce qui est de la gestion je te permet d'avoir des doute puisque je gère que dal Smile

Pour l'ambiance ça se rapproche + d'un centre aéré que d'une guilde mais c'est mon avis purement personnel xD.

Je n'est pas vraiment de question à te posé, j’attends le vote de mes subordonné      camarade de jeux pour donner le mien.
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Jaewong Ven 25 Déc - 8:04

Oh my god le forum fonctionne à nouveau!!!Sa me manquais de répondre aux candid et tout damn j'en ai les larmes aux yeux Razz

Bref, bonjour frozaline !

Ta candid est sympathique à lire. Sérieusement, on aurait dit moi ya genre 1 ans et jsuis sérieux xd. Par contre, j'aurais aimer un peu plus de croquant tu vois, un peu plus de viande autour de l'os, de persillage sur le steak (tu vois ou jveux en venir avec mes analogies non végétariennes). Je vais donc te poser quelques questions histoire de combler ma curiosité ! Est-tu prêt?


1- Depuis quand est-tu arrivé sur Menalt?

2-Ayant un travail à temps plein (je suppose que tu travaille à temps-plein right?), te connecte tu fréquemment?

3-Quelles sont tes attentes par rapport à notre guilde?

4-Tu te décris comme étant un joueur pvm et ayant 4 personnages. Te considère-tu comme étant autonome ?

5-Notre guilde comporte plusieurs joueurs venant des 4 coins du monde. Bon,pas tout à fait 4 mais on a des canadiens des francais un algérien (meneur de la guilde jte laisse deviner son nom), des marocains, des belges, bref on a un peu de tout. Ma question est : est-tu prêt à nous supporter?

6-(la plus importante de toutes !) Comment trouve-tu le chapeau feudala en terme de style?

Bref j'ai bien hâte de lire ta réponse !

P.S j'ai bien aimer le '' pour ce qui est de la gestion je te permet d'avoir des doute puisque je gère que dal'' de sky. Ça décris pas mal la guilde Very Happy
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Skyoxis Ven 25 Déc - 8:08

Jaewong a écrit:

6-(la plus importante de toutes !) Comment trouve-tu le chapeau feudala en terme de style?

Attention à ce que tu va répondre il essaie de faire le gentil mais c'est un fanatique du Chapeau Feudala !

Spoiler:
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Jaewong Ven 25 Déc - 8:15

Pffffffffff fallait le laisser répondre à la question comme un grand. T'a fait tout le travail à sa place !Frozaline et ses petits ! 1451031291-taiga-facepalm
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Frozaline Ven 25 Déc - 10:34

Bonjour et j’espère que vous avez passé de bonne fête de fin d'années !

Merci pour vos réponses plutôt rapide !

Je vais répondre a vos questions

Alors pour ce qui est de mon arrivé sur menalt je dirais que sa fait deux ans environs mais vu que mon ami a arrête j'ai fait une pause aussi pour me consacrer a mon autre jeux favoris qui est wow (World of warcraft )

Alors oui je travail a plein temps mais dans mon métier on commence tôt le matin (parfois c'est très dur non je ne parle de mon engin un peut de tenue ! ) cela me laisse du temps pour joué les après midi et même le soir car il ne me faut pas beaucoup de sommeil je me connecte tout les jours en général !

Mes attentes concernant la guilde sont : Une ambiance chaleureuse voir familiale car je trouve que joué seul sans compagnon est triste , une petite gestion d'Ava car j'ai vu que vous possédiez plusieurs territoire et bien sur une entraide entre membre que cela soit moi vers vous ou vous vers moi Smile (pleasejeveudeskamasaidemoixptdrtroplololo)

Je ne me considère comme autonome oui je sait me débrouiller seul avec mes personnage mais comme je l'est dit avoir des compagnons ne me dérange pas du tout bien au contraire ! Smile

Wouaaaaa tout sa c'est c'est une guilde mondiale ! Plus sérieusement c'est super de joué avec des gens qui ne sont pas forcement français la diversité d'une guilde c'est ce qui fait ses richesses et sur wow justement je suis dans une guilde belge donc l'accent j'ai l'habitude !

Concernant le chapeau feudala ..... et bien .... comment dire .... euh ... IL EST GENIAL je le porte matin midi et soir et même en dormant des fois c'est le plus beau de tout les chapeau <3 ( Nan je ne suis pas un lèche botte arrêté les préjugés ! :p )


Frozaline et ses petits ! Feudal10


J'ai oublié de vous dire que possède skype , ts et mumble et que si des gens vont dessus des fois cela sera avec plaisir de pouvoir discuté lors de nos petites balades !

Merci a vous et a bientôt ig j’espère

Frozaline~

Frozaline

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Jaewong Ven 25 Déc - 17:02

Wow ! J'adore les pointes d'humour. T'a répondu avec brio même si quelqu'un t'avait déjà donner la réponse la plus importante des 6. Pour être honnête, tu me semble quelqu'un de très sympathique et mature (c'est rare crois moi) et je pense que tu serait une bonne addition à la guilde. Je donne un gros POUR à ton recrutement dans TWW et espère te revoir en jeu !

Joyeux Noël à toi aussi ! J'espère que d'autres membres iront vite donner leurs opinions sur ta candid.


Dernière édition par Jaewong le Ven 25 Déc - 17:05, édité 1 fois (Raison : Ortografe)
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Maliowned Ven 25 Déc - 17:12

Bonsoèr,
Ta candidature a été pour moi sympas et marrante a lire, tu m'as comme l'a dit jae mature, et j'ai l'impression que ton humour pourrait bien coller avec TWW (au pire y vont te coacher lel).
Jvais pas commence a faire un discours de 500lignes, pour moi c'est un Pour.
Hâte de te rencontrer en jeu, d'ici la bonne soirée et bon jeu a toi.
Malio'

Edit:

[18:19] (Guilde) Thymuline : Je crois que je suis même pas inscris sur le forum
[18:19] (Guilde) Thymuline : Mais c'est je vote pour
[18:19] (Guilde) Thymuline : Le nouveau

Sky compte bien ca fait 2 pour (a)
Maliowned
Maliowned

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par #Sistem#Modo#De#TWW#lèl Ven 25 Déc - 17:33

De Jaewong " j'aurais aimer un peu plus de croquant tu vois, un peu plus de viande autour de l'os, de persillage sur le steak " xD il sait cru dans un FastFood lol

Sinon Bonsoir Very Happy, Sympa une candidature avec des photos, tout est bien expliqué et ta un But précis comparer a certaines candidatures. En espérent que tu succès avec ta team prochainement ! ( Marre d'etre 1er guildeux lèl :'DDD ) Petite Dédicasse a Yol <3 .

Je vote POUR ! A bientôt
certainement, Bonne soirée Smile

#Sistem#Modo#De#TWW#lèl

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Used Ven 25 Déc - 19:38

Bon pour te sauver du temps je vais te poser l'ultime question, Aimes-tu les animes ?

Kappa:

Juste avec cette réponse, on va déjà savoir le résultat du vote.

Anyway, je vote Pour , cause why not.

Frozaline et ses petits ! Akali_11


Dernière édition par Maewong le Ven 25 Déc - 19:45, édité 2 fois
Used
Used

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Jaewong Ven 25 Déc - 19:40

Question piège attention...
Jaewong
Jaewong

Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Sorrayah Ven 25 Déc - 20:03

Bonsoir
Après avoir lu ta candidature je suis POUR une période d'essai chez nous !
Bon jeu a toi et Noyeux Joel.

Sorrayah

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Skyoxis Sam 26 Déc - 5:27

Tout est dit je vote aussi Pour

Welcome !
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Frozaline Sam 26 Déc - 14:42

Bonjour

Alors la question piège ahah et bien je vais être honnête je suis pas un grand fan des animes sorry Wink


Frozaline

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Used Sam 26 Déc - 22:02

Good , on va biens s'entendre x)

Frozaline et ses petits ! Akali_11
Used
Used

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Frozaline Dim 27 Déc - 18:27

Merci pour vos votes positif c'est gentil a très vite ig j’espère ! Smile

Frozaline

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frozaline et ses petits ! Empty Re: Frozaline et ses petits !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum