The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Sydnox

4 participants

Aller en bas

Candidature de Sydnox Empty Candidature de Sydnox

Message par sydnox Mar 20 Oct - 22:36

Bonjour, je viens ici aujourd'hui me présenter pour rejoindre votre guilde.

Je me prénomme Sydnox, j'ai commencé dofus sur menalt mais un jour je suis repartis a zéro sur vil-smisse, je suis maintenant de retour depuis ce mardi et je souhaite intégrer votre guilde qui a l'air sympathique.

Pour ce qui est du côté irl je m'appelle lucas, j'ai actuellement 18 ans, je fais un BTS sio en alternance a metz dans le 57 Smile

Je joue a dofus depuis environ la 1.24, pour l'année aucune idée Smile

Je suis actuellement un steamer 200 j'ai changé de classe juste avant de transféré pour me lancer dans le pvp.

Pour ce qui est de mon stuff, j'avais tout revendu avant de venir ici car les prix étaient plutôt peu élevés.


Mon stuff actuel:

Candidature de Sydnox 151021122849583595

J'attend toujours de revendre mon alliance missiz PA pour acheter mon alliance gloursonne PA.

Niveau des succès, j'étais de la passé focus surtout sur les donjons, j'ai aussi réaliser tout les succès de générations d'élevage.

Candidature de Sydnox 151021123147448337

Mes métiers:

Candidature de Sydnox 151021124524500572

Je suis aussi a la dernière étape du dofus ocre il ne me manque plus que le kralamour:

Candidature de Sydnox 151021124816509034

J'avais également pas mal de succès donjons tels que fri3 / Reine / Nidas.

J'ai aussi fais des vidéos de donjons sur youtube: Onlypcgaming

J'espère donc être accepté dans votre guilde qui m'a l'air fort sympathique, je ne sais pas trop quoi rajouté de plus, j'ai dit le principale.

Cordialement

sydnox

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sydnox Empty Re: Candidature de Sydnox

Message par Skyoxis Mar 20 Oct - 23:46

Merci pour cette candidature, cela me fait très plaisir de voir des pvp-iste s’intéresser à la guilde car on en manque ENORMEMENT .

Prévois tu de te crée une team pvm? la plus part des steamer mono-compte que j'ai connu on très vite reroll car c'est une classe qui trouve très difficilement sa place hors pvp .
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sydnox Empty Re: Candidature de Sydnox

Message par sydnox Mer 21 Oct - 6:33

J'avais une team pvm dans le passé avec des amis, il viendront sur le serveur bientot mais pour le moment refaire une team n'est pas d'actualité a voir dans le futur.

sydnox

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sydnox Empty Re: Candidature de Sydnox

Message par Le sang Mer 21 Oct - 14:07

Salut Sydnox, et bienvenue sur le forum The Walking White !

J'aimerais en savoir d'avantage sur toi, et sur tes ambitions de rejoindre notre guilde.
Tout d'abord, pourquoi avoir choisis de revenir sur le serveur Menalt ? Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Qu'aime tu faire sur le jeu ?

Je reste neutre pour le moment.

Cordialement, Canelle.

Le sang

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sydnox Empty Re: Candidature de Sydnox

Message par sydnox Mer 21 Oct - 14:14

Salut, Alors pour mes ambitions sont d'aidé la guilde que se soit pour des quetes, donjons ou ava, j'ai choisis cette guilde car elle a l'air sérieuse et qu'on ne peut pas rentrer dedans juste en contactant un bras droit ou meneur.

J'ai décidé de revenir sur menalt car j'ai toujours passé les meilleurs moment dans dofus sur ce serveur et cela ma manquait un peu.

Sur le jeux je compte commencer le pvp avec une classe (steamer) que je n'ai jamais jouer avant, je veux aussi dans le futur peut etre refaire une petite team pvm a voir et faire des quêtes/succès.

sydnox

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sydnox Empty Re: Candidature de Sydnox

Message par Amarilyss Mer 21 Oct - 15:24

Salut,

Niveau métiers, quêtes, succès c'est pas trop là que tu pourra m'aider mais il y a des membres non 200 (oui ca existe encore) qui auront peut-être besoin d'aide un jour. Et puis si tu est axé pvp, ça se comprend.

Ca m'a l'air un peu choisi au piff pour la guilde mais bon..

Pour ma part je suis plutôt POUR quand même, un steam pvp en guilde ça peut être sympa. Restera à apprendre à te connaitre si tu nous rejoins.

Bon jeu,
Amarilyss.

Amarilyss

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sydnox Empty Re: Candidature de Sydnox

Message par Skyoxis Mer 21 Oct - 17:47

Je donne aussi mon Pour comme l'a dit ama j restera à apprendre à te connaitre ^^
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sydnox Empty Re: Candidature de Sydnox

Message par sydnox Mer 21 Oct - 17:50

Merci Wink

sydnox

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sydnox Empty Re: Candidature de Sydnox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum