The Walking White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Candidature de Maliaka-Nailla

+3
Skyoxis
Neo-Sanguin
Maliaka-Nailla
7 participants

Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Maliaka-Nailla Mar 17 Juin - 8:32

Salut à tous !

Bon déjà je vais commencer par me présente IG :

Candidature de Maliaka-Nailla  Malia10

Je joue un(e) Iop(ette) de niveau 188 et sous le pseudo Maliaka-Nailla ( ce qui va bientôt change car trop long et j'aime pas ... ^^' ).
Je ne joue pas ma iop avec un élément en particulier, je le change selon mon humeur en ce moment je la joue terre.

Je joue principalement PVM car je n'aime plus le PVP depuis la fin des traques, en dehors du PVM je passe une grande partie de mon temps de jeu à acheter des items avec jets détruits ou moyens et les refaire ^^ .
Je joue en mono compte suite à des problèmes de confiances que j'ai eu pendant la période ou je jouais une team.

Ces problèmes on fait que je suis arrivé en février sur le serveur Menalt, avant cela j'ai été sur les serveurs Danathor et Djaul.

Depuis mon arrivé sur Menalt j'ai était dans 3 guildes différentes, Good Bye de l'alliance RAF, Gloria qui était dans l'alliance DIVIN à ce moment et NewAge's Pact de l'alliance FREE.

Je suis encore en ce moment dans la NewAge's Pact en attendant de j’espère trouver mieux. Comme je ne sais pas me faire recrute et je sais difficilement postule j'y suis rester. Je postule pour votre guilde car j'en ai eu de bons échos et donc sa me motive à vous rejoindre. Smile


Côté IRL :

Je m'appel Loïck, j'ai 18 ans je vie près de Lille (Nowdiste !). Encore étudiant !

Je ne sais pas si sa vous ira mais je ne sais pas quoi ajouté. Si besoin de plus d'infos n'héstier pas a demande aussi bien IG que via votre fofo.

Merci de lire cette candid' ! Smile

~Malia'~

Maliaka-Nailla

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Neo-Sanguin Mar 17 Juin - 15:20

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais te poser quelques questions,
Est-tu souvent actif ?
Possède-tu Skype et si oui, as-tu déjà utiliser ce moyen de communications avec les personnages de ta guilde ?
Et enfin, peux tu détailler un peu plus ce qui ta poussé vers nous et ce que tu pourrais apporter à la guilde ainsi qu'à l'alliance ?

Bonne journée  Very Happy
Neo-Sanguin
Neo-Sanguin

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Skyoxis Mar 17 Juin - 16:01

Maliaka-Nailla a écrit:
Je joue en mono compte suite à des problèmes de confiances que j'ai eu pendant la période ou je jouais une team.

La guilde recrute les mono-compteur à partir du niveau 190 pour une raison bien précise, avoir une team est un signe qui prouve que le joueur est autonome et qu'il évolue rapidement, je ne vais pas forcement chipoter pour deux niveau mais comment fais tu pour évolue en pvm avec un seul personnage?
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Maliaka-Nailla Mar 17 Juin - 16:13

Salut, oui je suis plutôt actif en général, je possède skype mais je ne l'ai jamais utilisé avec des membres de guilde car on ne me l'a simplement jamais proposé ^^'. Ensuite concernant ce qui m'a poussé vers vous, ben comme je l'ai dit dans ma candidature j'ai eu de bons échos concernant cette guilde et suite à cela j'ai contacter le meneur à qui j'ai demande comment postule ainsi que le lien du forum. Ce que je peux vous apporter ainsi qu'à l'alliance ... Ben la honnêtement je ne saurais pas trop quoi dire, déjà mon niveau ne permet pas de faire des sorties, après si des personnes proposent des sorties ou ont besoin d'une aide quelconque je suis toujours partant, en niveau métier je peux en proposer quelques un bien sur gratuit aux membres guilde et alliance. Côté alliance, je suis actifs et dans les AVA même si apparemment LAP n'est plus trop occuper à sa quitte à perdre je participe, les défenses de percepteurs si je peux aider j'y vais aussi, après je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter d'autre :s .

J’espère avoir répondu a tes questions sans être a cote de la plaque ^^.

Bonne soirée


Dernière édition par Maliaka-Nailla le Mar 17 Juin - 16:23, édité 1 fois

Maliaka-Nailla

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Maliaka-Nailla Mar 17 Juin - 16:20

Pour évoluer seul, j'ai longtemps jouer mono compte avant ma team et de repasser en mono compte, je sais xp en solo même si depuis la sortie des multimans personne n'est vraiment solo, d'autant que les succès aident beaucoup ^^. Apres j'avoue que xp via succès n'est pas très viable, je fais pas mal de quêtes (useless mais sa xp parfois très bien ^^). En dehors de ma iop je possède 2 personnages qui m'ont suivis après migrations sur Menalt mais ils sont limite a l'abandon suite a un défaut de kamas que j'ai eu pendant un temps, donc mono compte sans vraiment l’être en cas de besoin je peux les sortir. Si vous le voulez aussi je peux essayer de passe au niveau 190 le plus vite possible, si je m'y met vraiment c'est faisable relativement vite je pense.

J’espère t'avoir bien répondu ! Smile

Maliaka-Nailla

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Neo-Sanguin Mar 17 Juin - 16:31

Bon,
tu me semble loin d'être prise de tête et au contraire tu as plutôt l'air de quelqu'un de sympathique alors tu as mon POUR.

Bonne fin de soirée et à plus tard !
Neo-Sanguin
Neo-Sanguin

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Maliaka-Nailla Mar 17 Juin - 16:33

Merci a toi pour ton avis passe aussi une bonne soirée. Smile

Maliaka-Nailla

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Pix-Machine Mar 17 Juin - 16:59

Osef de ton lvl 190, j'te trouve cool ,j'te donne mon Pour.

Ta candid' a été cool à lire, pas trop chiante, une tof de ton perso ,c'était le minimum ,mais certains ne prennent même pas le temps de le faire alors que c'est quand même la base de la candid', t'y as mis de la forme tu as su me motiver en tout cas pour t'accueillir chez nous.

Etant moi aussi mono-comte ,je te conseil de squatter les arènes ,de squatter Chuck et sa team pour les dj (Ahahaha) , De souler Predatoria parce qu'il aime ça (Un panda qui n'aime pas contre le soul , Wtf.). Ton level compte évidemment ,mais pour moi il est plus important d'avoir quelqu'un d'agréable, qu'un gros noob qui fait iech tout le monde canal guilde.

Sur ce ,Bonne soirée

Pixou
Pix-Machine
Pix-Machine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : 3 mètres au dessus du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Aerdali Mar 17 Juin - 18:19

Très bonne candidature je crois que chipoter pour deux levels serait abusé Wink La guilde regroupe plusieurs monocompteurs mais il sera bien évidemment difficile pour toi te trouver des sorties PVM intraguilde !

Bref!
Tu mérite mon POUR ! J'espère te voir à l'essai rapidement afin de pouvoir mieux se rendre compte!

Bonne soirée a bientôt je l'espère



EDIT: Ce sera quoi le nouveau nom de ton perso?
Aerdali
Aerdali

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Maliaka-Nailla Mar 17 Juin - 18:34

Bonsoir, merci a vous pour vos avis Smile.
Le nouveau nom sera celui que ce personnage avait a la base : Maliowned. Le changement ne sera pas pour tout de suite les ogrines sont trop chères.
Le pseudo actuel a ete mis sur un coup de tête avec un ami ^^

Bonne soirée a vous. Smile


Dernière édition par Maliaka-Nailla le Mer 18 Juin - 9:04, édité 2 fois

Maliaka-Nailla

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Skyoxis Mar 17 Juin - 19:51

Skyoxis a écrit:[21:41] Vous avez banni Zawaii de votre guilde.
Membres inactif que je n'ai pas vue parler en /g depuis qu'il a intégrer la guilde, j'ai de plus reçus une peinte à propos d'une insulte d'un meneur de guilde , pas très brillant.
Comme quoi les apparence peuvent être trompeuse.


Ce n'est jamais agréable de bannir un membre donc j’espère que tu nous évitera d'avoir des soucis  lol! 

Tu m'a l'air d'une personne sympa avec une candidature complète, tu a aussi  répondu à toute les question que je me posai sur toi donc tu a mon
Pour
Skyoxis
Skyoxis
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : France

https://thewalkingwhite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par jte-ral Mar 17 Juin - 23:20

toh... bien sur on ne me prévient jamais des candidature, sky tu chipote pour 2 lvl ? vaut mieux un 188 cool q'un 190 ou plus qui soûle tout le monde ( pix te sens pas visée :p ) bref pour moi tu ma l'air sympa sens prise de tête, donc pour cela je te donne mon POUR

a+ in game et au passage tout ce que dit pix-machine est vrai, avec chuck et preda faut bien insister ils adorent sa ! Very Happy
jte-ral
jte-ral

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Maliaka-Nailla Mer 18 Juin - 3:55

Salut, merci a vous aussi ^^

Passez une bonne journée !

PS :

- Neo-sanguin : en ce moment je suis inactif examen oblige pour te répondre entièrement.

- Skyoxis : A part examen ou vacances je suis actif donc je pense et j’espère que sa n'arrivera pas avec moi ^^' .

Maliaka-Nailla

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Leeyo Mer 18 Juin - 11:45

salut je suis Contre le Contre :p
Leeyo
Leeyo

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maliaka-Nailla  Empty Re: Candidature de Maliaka-Nailla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum